Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: 100-400 L et auto focus capricieux.
Vue hybride
-
11/05/2013, 00h50 #1Membre
- Boîtier
- 5D mark III \ 600D
- Objectif(s)
- EF-S 18-200 \ EF 24-105L \ EF 100Lmacro\EF 100-400L \ EF 16-35L \ EF 40 STM
Merci de vos réponses
.
Pas de soucis du côté du limiteur, à 1.8 ou 6.5 c'est pareil. Essais hier soir sur le parvis de la défense au soleil couchant niveau distance ça doit le faire (l'arc de triomphe depuis la grande arche), pas moyen de faire une MAP auto sans appuyer plusieurs fois sur le déclencheur et en attendant plus d'une seconde à chaque fois je finis par avoir une MAP (semi auto pour le coup :P)
Je n'ai aucun code erreur, juste le boitier qui s'arrête de chercher la MAP et le voyant de MAP qui clignote.
Comment vérifier pour le diaphragme?
Je précise aussi que ma batterie était chargée à bloc.
En rentrant à la maison, je me pose dans le salon et puis je fais constater le soucis à ma mère, je repasse en live view, ça ne marchais pas plus... Je joue un peu avec la bague de mise au point et après, malgré une lumière pourrie au possible (lampe basse consommation de faible puissance), la MAP se fit à nouveau! Bon bien sur des fois le boitier la loupais complétement mais la bague tournant dans la fenêtre de distance ne semblait aucunement ralentie et pas besoin d'appuyer plusieurs fois pour balayer l'ensemble de la plage de distance... Je vais finir par faire appel à un exorciste!
Demain je vais aller faire un tour dans un magasin pour des objos et prendre en main le 6d, j'en profiterais visser mon 100-400 dessus pour voir. Je vous tiens au courant, merci pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Batterie et auto-focus
Par l'exilé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 19/01/2013, 13h18 -
Assistance auto focus
Par champiman dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 27/09/2009, 20h06 -
Auto focus du 7d, ca va ch...!
Par bino dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 25/09/2009, 08h11 -
Type d'Auto-focus
Par phazer dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 29/02/2008, 02h44 -
Auto-focus (1D MK II N vs 5D)
Par sny dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 27/08/2006, 09h54