Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: 1 D MK IV Triste histoire de SAV
Mode arborescent
-
27/05/2011, 09h19 #14Cpt'ain FlamGuest
Je ne souhaite prendre parti pour personne...
Mais je constate que pour certains un boîtier pro en panne, c' est quasi la faute de l' utilisateur...
Un zoom L en SAV, sans chocs ni utilisation hors des clous c' est une légende urbaine...
Bravo la solidarité/cohésion et la compréhension entre membres, ces jours-ci, c' est de mieux en mieux...
Alors si je lis bien plus haut et que les responsables Canon lisent ce fil, Messieurs, quand on dépense plus d' un SMIC, on est CONVAINCU d' acheter une certaine tranquillité d' esprit, reposant sur la confiance en votre marque, la qualité de vos produits de gamme pro et la compétence, le sérieux et le SENS DU SERVICE de vos équipes.
Pour le prix de certains de nos sacs photo, on peut se payer une berline haut de gamme, un peu de considération ne fait jamais de mal, ne serait ce que pour récompenser notre fidélité et la confiance que nous vous accordons d' emblée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Triste !
Par minh68 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/10/2010, 19h12 -
Triste...
Par jacouille45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 18/04/2008, 20h50 -
Triste vie...
Par realpix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 18/04/2008, 10h42 -
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h59 -
Son histoire est moins triste que son visage!
Par Quenton dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 05/11/2006, 23h16