Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
13/10/2021, 19h21 #5Membre
- Boîtier
- Nikon D850- EOS 6D
- Objectif(s)
- EF 35mm F/2 - EF 24-105 F/4 L IS USM - EF 17-40 F/4 USM
Bonjour JMVLN, et merci pour votre témoignage.
J'ai acheté moi même un 6D MK II il y a 3 semaines 1 mois et j'ai pas ces poussières noires (j'espère qu'elles ne vont pas apparaitre ,vous me faites peur là)
Ou avez vous acheté le votre?
le revendeur vu le prix de la bête ne peut pas vous l'envoyer en SAV pour un nettoyage complet de la visée + chambre reflex?
je sais c'est rageant surtout quand c'est du neuf,mais ils se doivent de vous le nettoyer,ce n'est pas normal.
Moi le mien je l'ai pris chez Images Photo ,et ils sont hyper corrects quand y'a le moindre problème de ce genre,ou un autre,ils vous l'envoient au SAV (ça prends du temps mais c'est gratuit)
j'espère que vous allez résoudre votre problème et qu'ils vont vous nettoyer la visée à leurs frais,et que vous ayez gain de cause.
Je vois que vous êtes sur Paris.
y montant 1 ou 2 fois par an , je sais que jadis,sur le boulevard Beaumarchais il y avait plein de vendeurs ou de réparateurs d'appareil photo.
Peut être que l'un d'entre eux peux vous nettoyer ça pour pas grand chose?
en attendant je souhaite que votre situation se résolve du mieux pour vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poussières dans la visée et garantie
Par Francho dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 27/08/2013, 11h47 -
poussières dans le viseur 5D MARK III
Par Dexter971 dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 1Dernier message: 11/01/2013, 07h52 -
Poussières écran de visée
Par safariman14 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 02/09/2011, 08h10 -
Poussières sur la visée de mon EOS550D
Par Lau dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 15/02/2011, 17h14 -
Boitiers neufs mais loin d'être neufs
Par Hectorrr dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/06/2006, 12h17