Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 143
  1. #61
    Abonné Avatar de Boozoo
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    IdF
    Messages
    3 196
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon & Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Il faut s'éloigner des forums pseudo technique #laDRdu6DIIestNulle pour regarder les évolutions de ce boitier.

    - l'écran tactile orientable (+DPAF) :
    pour les petites vidéos de famille.
    pour la macro ça peut aider les plus âgés d'entre nous ou les gens qui rechignent à s'allonger à même le sol.

    - la correction d'expo en Mode M qui était jusqu'à présent réservée aux boîtiers pros 1DX, 7DII etc (corrigez moi si je me trompe).

    - La possibilité de monter un 100-400 vII avec ext 1.4 vIII pour garder 27 collimateurs actifs dont 9 collimateurs centraux en croix.

    Bonjour l’allègement du sac : 6DII + 24+105 + 100+400 vII = on couvre de 24 à 560mm. Sans oublier la bonne proxi du 100-400 avec MAP mini à moins d'un mètre.
    Ma galerie photos c'est ici !


  2. #62
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    A tous les intéressés, ceux qui envisagent l'achat d'un 6D Mark II, d'un FF en général... ou qui veulent vaut réellement ce boîtier, je vous propose de partager mes impressions et quelques-unes de mes photos (un bon zip de 45 photos en JPG L + RAW, 1,75Go). (Gardez à l'esprit que je suis amateur averti: j'ai une pratique "plaisir" de la photo, assez modérée... mais une bonne compréhension théorique.)

    Ayant récupéré le boîtier hier et ayant du attendre 2h30 que la batterie se charge, j'ai tout d'abord pu essayer le boîtier sur les bords de Marne (19h). Ayant été retenu au téléphone une bonne partie de la soirée (...), ce qu'il restait de lumière s'en était allé et j'ai découvert un boîtier qui monte bien dans les ISO et offre de beaux résultats (je vous laisse juger par vous-même avec mes clichés).

    A vrai dire, les images ont certes du bruit mais rien de dramatique: cela donne un peu de grain à l'image et Lightroom traite ça bien. La dynamique est amplement suffisante (j'essaierai de montrer ça en bref un jour)... mais vous pouvez en juger par vous-même. Pour ce faire, prenez quelques-uns de mes clichés:
    - 42 => contre jour (délibéré) d'un ami à 100 ISO. Si je mets mon expo dans LR6 à +3, et que je réduis le bruit au jugé en deux clics... je trouve le résultat très clean.
    - 211 => sur cette photo d'un "lustre"... tout est noir! Si je monte l'expo à fond (+5) puis que je joue avec les curseurs d'atténuation du bruit, c'est quand même franchement bien, dans la mesure où j'ai délibérément "piégé" mon appareil pour rater une photo.

    Bref, j'en conclus que le mec de DPR avait soit un appareil de pré-série, soit qu'il a délibérément chercher à faire du Canon bashing, même si je veux bien croire que Sony/Nikon ferait mieux ici (j'ai d'ailleurs été impressionné par les RAW de DPR avec les Sony Alpha).

    Pour la montée en ISO:
    - IMG 115 => quand on sait le peu de lumière sur la tête du chat (un lampadaire tout doux à quelques mètres), je trouve que ça montre que le 6D2 a un bon AF (même s'il a eu un peu du mal à accrocher)... et que les 16000 ISO ne sont pas dégueux. (Mon 450D ne fait pas aussi bien à 800ISO...)
    - 146/148/151 => 6400 / 12800 / 3200 ISO pour le même sujet (portrait d'un ami métisse, éclairé par un lampadaire). J'ai eu du mal avec l'AF (j'ai accroché le bras plus que le visage...) mais il faut garder en tête qu'on est à 100mm et 1/100-1/80-1/25 (respect au 100L pour l'IMG 151).
    Bref, regardez les métadonnées

    Sinon, il y a pas mal de photos en plein jour ensuite et quelques-unes dans une église (dont un diorama éclairé vite fait à la bougie)... et de la macro (au 24-70/4L).

    Question ergonomie, j'ai utilisé un Nikon en "studio" (photos de produits pour site marchants...) et je préfère rester chez Canon (même si Nikon a une meilleure dynamique). Enfin, je me suis cassé l'index droit à moto le 21 avril (suivi de 2 opérations pas top et d'une méchante infection...)... et je trouve quand même le boîtier super agréable à utiliser.

    Bref, très content de mon achat... reste plus qu'à lui ajouter un 70/200 et un 150/600... un jour.

    A dispo si vous avez des questions. (J'espère trouver le temps de rédiger un compte-rendu de mes impressions avec.)

  3. #63
    Membre Avatar de Nemo foto
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Orléans
    Âge
    42
    Messages
    594
    Boîtier
    6D - 400D -
    Objectif(s)
    Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,

    Par défaut

    Bonjour, comment trouves tu la finition du boitier?

  4. #64
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nemo foto Voir le message
    Bonjour, comment trouves tu la finition du boitier?
    Hello :-)

    Franchement, elle est très qualitative! Le boîtier dégage une sensation de boîtier pro.
    Mon boîtier a frotté contre la rotule de mon trépied et ça n'a pas laissé de trace.

    L'assemblage entre les éléments sont aussi top qu'à l'accoutumée et l'écran me semble solide (aussi plus pratique que les Nikon (on peut déclencher de l'ecran)... au détail près de la courroie qui passe au-dessus (mais ça ne m'empêche pas de cadrer).

    Enfin, le traitement de surface est très agréable avec cette texture granuleuse. Je trouve juste (un peu dommage) que Canon ait un traitemenr de surface différent entre ses cailloux et ses boîtiers: les objectifs parraissent "plus noir" quand le boîtier semble plus anthracite... mais bon, c'est anecdotique et certains mettront des cailloux blancs ou Sigma/Tamron.

    PS: attention au réglage de l'heure... entre le GPS (réglage auto du fuseau horaire) et le réglage manuelnde l'heure d'été... je ne sais pas ce qui a merdé mais un certain nombre de mes photos sont décallées d'une heure en retard (affiche 20h auand j 18 shooté à 21h).

  5. #65
    Membre Avatar de Clems
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    92
    Âge
    37
    Messages
    534
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

    Par défaut

    Merci beaucoup Alecto pour ton retour, et pour le partage de ton ZIP !

    Je vais bientot craquer

  6. #66
    Membre Avatar de Nemo foto
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Orléans
    Âge
    42
    Messages
    594
    Boîtier
    6D - 400D -
    Objectif(s)
    Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,

    Par défaut

    Merci en effet super retour très clair et détaillé! Bonne journée

  7. #67
    Membre Avatar de Nemo foto
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Orléans
    Âge
    42
    Messages
    594
    Boîtier
    6D - 400D -
    Objectif(s)
    Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,

    Par défaut

    J'avais la crainte que la finition soit à la 80d, soit plutôt plastique, (celle du 6d premier du nom étant excellente je trouve).

  8. #68
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    Merci à vous, ça me fait plaisir :-)


    Je vous encourage vivement à tester les raw "du terrain". C'est plus parlant que des chiffres...
    et au risque de me répéter: même si un 5D4, un Alpha ou un D750 font probablement mieux (plus lisse), je ne vois pas en quoi ce 6D2 serait handicapé! (Surtout quand on a connu l'argentique et la numérisation des pelloches...)


    Quant à la vidéo, j'ai une caméra... et j'en retiens:
    - que pour du montage Full HD, c'est un travail monstre et ça pès trop lourd;
    - la 4K c'est pire... et il faut une station de travail pro pour travailler agréablement;
    - je ne regarde jamais mes vidéos souvenirs (vaut mieux une bonne photo, la vidéo c'est longuet);
    - au final j'ai fait très peu de montages... notamment car il me faudrait un meilleur ordi et du temps;
    - je fais la capture du son via un Zoom H4N (pas trop grave pour la prise casque);
    - il vaut peut-être mieux un beau 1080p qu'un 4K trop compressé.
    bref... je ne pense pas que ça me manque mais ça n'empêche pas que Canon a été pingre de ce côté là (et risque d'orienter ses clients sur d'autres marques).


    Idem pour l'USB3 et l'UHS-I: même si ça ne bride pas les capacités du boîtier, ça ralenti les transferts et donne une mauvaise image de Canon. Quant au transferts via la carte SD sur l'ordi... reste à voir si le temps gagné justifie le surcoût d'une carte UHS-II.


    Pour l'instant, le seul vrai regret à mes yeux, c'est l'absence du fameux joystick. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un boîtier en étant équipé, et même si ça marche très bien avec le pavé directionnel, j'avoue que ça me demande un effort de souplesse (à pondérer par mon léger "handicap" et le manque de souplesse de mon index...). Or, le joystick semble super bien placé sur les 5D. En tout cas, le bouton AF vers le déclencheur est top: une fois qu'on a compris son fonctionnement (pas besoin du manuel), c'est très efficace!
    De même, la touche Q (Quick Menu) et l'écran tactile sont très pratiques! Ça compense...


    Bref, content de mon retour au 24x36! Clems, tu le seras aussi je pense ;-)

    PS @Nemo foto: le mieux reste de prendre le 6D2 en main si dispo en magasin... mais je trouve le 6D2 digne de n'avoir qu'un chiffre.

  9. #69
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alecto Voir le message
    Merci à vous, ça me fait plaisir :-)

    Pour l'instant, le seul vrai regret à mes yeux, c'est l'absence du fameux joystick. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un boîtier en étant équipé, et même si ça marche très bien avec le pavé directionnel, j'avoue que ça me demande un effort de souplesse (à pondérer par mon léger "handicap" et le manque de souplesse de mon index...). Or, le joystick semble super bien placé sur les 5D. En tout cas, le bouton AF vers le déclencheur est top: une fois qu'on a compris son fonctionnement (pas besoin du manuel), c'est très efficace!
    De même, la touche Q (Quick Menu) et l'écran tactile sont très pratiques! Ça compense...
    Ils onbt pas mis de joystick ?? Tain mais ils abusent ! sur mon vieux 7D il y en a un, et honnêtement, je me vois pas m'en passer ! Je shoot avec l'oeil gauche, donc déja mon visage vient m'embêter, alors aller chercher la molette ...

    Des économies de bas étage à mon avis

  10. #70
    Membre Avatar de Nemo foto
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Orléans
    Âge
    42
    Messages
    594
    Boîtier
    6D - 400D -
    Objectif(s)
    Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,

    Par défaut

    Le manque de joytick n'est pas forcément un handicap, en tous cas pas pour moi.
    J'ai eu un 40d, puis un 5dII, tous deux équipés de ce joystick, et depuis que j'ai le 6d, je trouve la roue incrémentée de ce trèfle aussi voire plus pratique.
    Tout est histoire de goût, et d'habitudes...

  11. #71
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    C'est ça!

    L'écran tactile et la touche Q se complètent très bien aussi... quand on décroche l'oeil du viseur.

    dommage aussi, comme évoqué pr Chasseur d'Images je crois, que l'absence de joystick n'ait pas donné lieu à "un joystick virtuel" en utilisant l'écran tactile.

    reste que choisir son mode AF et la zone de focus se fait suffisament facilement et rapidement pour un expert. Le 6D2 ne devrait pas trop se trouver sur les bords des stades et circuits de toute façon malgré son AF efficace. Quant au centrement des collimateurs, je suis moins choqué en vrai que sur les Schéma. Au pire, le live view marche très bien!

  12. #72
    Membre
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    pas loin
    Âge
    70
    Messages
    1 290
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    presque pas assez

    Par défaut

    Bonjour,

    Merci Alecto pour ton dossier zip, c'est révélateur!! et mieux qu'un discours.

  13. #73
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    De rien Harchy :-)

    je serai d'ailleurs curieux d'avoir vos avis, une fois les RAW pris en main: ce 6D2, il est pas si mal que certains voudraient nous le faire croire? Ou ai-je un sérieux manque de recul? (Possible aussi...)

  14. #74
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J'ai regardé, les raw et honnêtement je les trouve plutot correct ^^enfin pour moi c'est plus que suffisant ! quand on voi qu'on peut récupérer la photo avec les lampes en intérieur, avec du bruit certe , mais opn récupère tout

    Merci pour les raw

  15. #75
    Membre
    Inscription
    mai 2016
    Localisation
    loin
    Messages
    383
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    partir

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    Ils onbt pas mis de joystick ?? Tain mais ils abusent ! sur mon vieux 7D il y en a un, et honnêtement, je me vois pas m'en passer ! Je shoot avec l'oeil gauche, donc déja mon visage vient m'embêter, alors aller chercher la molette ...

    Des économies de bas étage à mon avis
    C'est marrant cette histoire de joystick.
    Moi aussi je shoote avec l'oeil gauche et je trouve plus simple et plus pratique d'accéder au multicontroller au centre de la roue codeuse sur le 80D (et de la même manière sur le 6DII) que le joystick sur le 5DIII qui est pile au niveau de mon pif et du coup me gêne pour faire ce que je veux avec le joystick.
    Donc, le 6DII n'a pas de joystick mais il a un milticontrolleur qui s'utilise comme un joystick, il n'est pas tout à fait au même endroit et comme souvent, quand on change d'appareil il faut se mettre à jour pour changer ses habitudes. Rien de dramatique à mon sens.

  16. #76
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    J'ai regardé, les raw et honnêtement je les trouve plutot correct ^^enfin pour moi c'est plus que suffisant ! quand on voi qu'on peut récupérer la photo avec les lampes en intérieur, avec du bruit certe , mais opn récupère tout

    Merci pour les raw
    De rien :-)

    Je trouve aussi les résultats franchement pas mauvais avec ces lampes...

    FloLMA, dans tous les cas, je trouve ce 6D2 agréable à utiliser et je l'ai tout de suite eu bien en main alors que j'ai trouvé le 6D1 "pas top" et les 5D "trop gros" (pour mes mains...).

    Il faut essayer... c'est comme tout.

  17. #77
    Membre Avatar de Clems
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    92
    Âge
    37
    Messages
    534
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alecto Voir le message
    Merci à vous, ça me fait plaisir :-)


    Je vous encourage vivement à tester les raw "du terrain". C'est plus parlant que des chiffres...
    et au risque de me répéter: même si un 5D4, un Alpha ou un D750 font probablement mieux (plus lisse), je ne vois pas en quoi ce 6D2 serait handicapé! (Surtout quand on a connu l'argentique et la numérisation des pelloches...)


    Quant à la vidéo, j'ai une caméra... et j'en retiens:
    - que pour du montage Full HD, c'est un travail monstre et ça pès trop lourd;
    - la 4K c'est pire... et il faut une station de travail pro pour travailler agréablement;
    - je ne regarde jamais mes vidéos souvenirs (vaut mieux une bonne photo, la vidéo c'est longuet);
    - au final j'ai fait très peu de montages... notamment car il me faudrait un meilleur ordi et du temps;
    - je fais la capture du son via un Zoom H4N (pas trop grave pour la prise casque);
    - il vaut peut-être mieux un beau 1080p qu'un 4K trop compressé.
    bref... je ne pense pas que ça me manque mais ça n'empêche pas que Canon a été pingre de ce côté là (et risque d'orienter ses clients sur d'autres marques).


    Idem pour l'USB3 et l'UHS-I: même si ça ne bride pas les capacités du boîtier, ça ralenti les transferts et donne une mauvaise image de Canon. Quant au transferts via la carte SD sur l'ordi... reste à voir si le temps gagné justifie le surcoût d'une carte UHS-II.


    Pour l'instant, le seul vrai regret à mes yeux, c'est l'absence du fameux joystick. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un boîtier en étant équipé, et même si ça marche très bien avec le pavé directionnel, j'avoue que ça me demande un effort de souplesse (à pondérer par mon léger "handicap" et le manque de souplesse de mon index...). Or, le joystick semble super bien placé sur les 5D. En tout cas, le bouton AF vers le déclencheur est top: une fois qu'on a compris son fonctionnement (pas besoin du manuel), c'est très efficace!
    De même, la touche Q (Quick Menu) et l'écran tactile sont très pratiques! Ça compense...


    Bref, content de mon retour au 24x36! Clems, tu le seras aussi je pense ;-)

    PS @Nemo foto: le mieux reste de prendre le 6D2 en main si dispo en magasin... mais je trouve le 6D2 digne de n'avoir qu'un chiffre.
    C'est pour moi tout bon, mis à part le stick que j'ai perdu en passant du 7 au 6d.
    Mon 6d était un bon boitier pour moi, mais j'ai souffert de l'AF en venant du 7d.

    Ce 6d2 corrige pour moi exactement tout ce que je reprochais au 6d, reste juste le manque du stick pour choisir le colimateur.
    Mais vu tes retours, je vais l'acheter la semaine prochaine

  18. #78
    Membre Avatar de Alecto
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    155
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

    Par défaut

    Si la couverture un peu centrée des collimateurs ne te pose pas de problème, je pense que t'en seras satisfait!

    N'hésite pas à demander si tu peux l'essayer un peu en magasin...

    en attendant, j'essaierai de poster d'autres clichés! Par contre, j'ai tiré le portrait de Madame au 100mm Macro... et ça pique vraiment trop! Le moindre défaut de peau, bouton ou petit poil se remarque tout de suite!

  19. #79
    Membre Avatar de Sebas_
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Colombie
    Âge
    40
    Messages
    750
    Boîtier
    Canon EOS RP & Canon G7xII
    Objectif(s)
    RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alecto Voir le message
    De rien :-)

    Je trouve aussi les résultats franchement pas mauvais avec ces lampes...

    FloLMA, dans tous les cas, je trouve ce 6D2 agréable à utiliser et je l'ai tout de suite eu bien en main alors que j'ai trouvé le 6D1 "pas top" et les 5D "trop gros" (pour mes mains...).

    Il faut essayer... c'est comme tout.
    Merci bien de ce retour, et merci pour les RAW. Interessant d'avoir enfin un vrai avis utilisateur.
    Sans indiscretion, tu avais quoi avant comme boitier?
    Si tu viens d'un 450D, effectivement la claque doit etre importante! (j'en ai eu une en passant du 450D au 5D 1er du nom deja). Si tu viens d'un APS-C recent aussi.

  20. #80
    Membre Avatar de Catocala
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Québec
    Âge
    59
    Messages
    1 384
    Boîtier
    1DX/1DMIV,6DII,6D,80D,70D,60D,7D, MT-24,
    Objectif(s)
    Canon; 500,4L/100 2.8LII/24-105L/17-55/300 2.8L/135 2L/17-40 4L/70-200 2.8IIL

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nemo foto Voir le message
    Bonjour,
    Vous confirmez que le 6dii a un rendu identique au 6d? C'est ce qui m'importe personnellement. J'ai le 6d et souhaitais cette évolution avec af et vidéo améliorés, écran tactile et orientable... merci du retour

    Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
    oui je confirme déjà une semaine de travail avec et plus de 4000 image dans tous les condition possible et imaginable, le rendu est parfait c'est vraiment un belle évolution, j'ai photographier des orignaux dans une rivière avec du brouillard avec ma 500mm sur la caméra elle étais au sol dans la vase pour avoir le bon angle et pas besoin de me couché dans la vase, je n'est utiliser que le live view grâce à l'écran orientable, mise au point parfait ainsi que le rendu chaque fois. Un excellent boitier plus je l'utilise, plus je l'aime.
    Denis

 

 
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Investissement dans un nouveau boitier] EOS 5D MkII ou 7D...?
    Par Danouu dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2011, 19h18
  2. Nouveau firmware 5D MKII
    Par Brice dans le forum Canon
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/03/2010, 22h47
  3. Quel objectif pour le nouveau 5D MKII ?
    Par Epaul22 dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/09/2008, 22h04
  4. Un petit test du nouveau Canon EF 14mm F2,8 MkII USM
    Par N@ture dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/04/2008, 10h11
  5. Choix nouveau boitier 40D, 1D MkII ou 5D
    Par clem67 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/08/2007, 21h02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com