Affichage des résultats 1 à 45 sur 231
Discussion: EOS 6D MKII le bug du siécle ?
Vue hybride
-
04/07/2019, 20h22 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- canon
c'est très provocateur, je te suggère de lire les commentaires de ceux qui l'ont vraiment acheté et utilisé.
Pour moi, c'est un superbe boitier, extrêmement polyvalent dont le rapport qualité prix est sans commune mesure avec les R et RP.
Bref , tu choisis d'être à la mode et c'est compréhensible ou tu choisis d'avoir un outil qui est efficace.
-
04/07/2019, 20h38 #2Membre
- Boîtier
- canon 6d mk2,canon 1d mk3 canon 40d
- Objectif(s)
- 70-200 f4 ,100-400 II
Je l'ai depuis 1an et demi et j'en suis satisfait .L'auto focus est très réactif ,je l'ai utilisé au Spa Classic et au WEC à Francorchamp sans avoir une seule photo de floue.
Les photos sont directement bonnes en jpeg alors qu'avant je photographiais toujours en RAW.Par contre quand il fait sombre il est plus bruité que le 6d mk1.
L'écran orientable et tactile est très pratique et il y a un timer intégré qui permet de faire des longues poses ou du time lapse sans timer externe.
L'auto focus en mode vidéo est aussi très bon mais je ne fait pas beaucoup de videos et il n'y pas la 4k sauf en time lapse...
-
04/07/2019, 23h25 #3Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 - 35 f2 - 24 f2.8
Ca n'a rien de provocateur. Quand tu as un boitier qui se fait descendre en flèche par une grande majorité de gens et qu'il est à moitié prix au bout d'un an, tu es en droit de te poser légitimement des questions. Maintenant si on ne peut plus poser une question sans se faire accuser de provocateur ou de troll… En passant, le titre de ce topic me semble bien plus "provocateur" que ma malheureuse question.
Enfin, c'est justement parce que j'ai lu les commentaires de ceux qui l'ont vraiment acheté et utilisé que je me suis posé la question, encore une fois légitime, de savoir si ce boitier était réellement intéressant ou juste un beau coup de com ou au pire une arnaque. Je pense à l'exemple du membre Vangardis, avec photos à l'appui (ici: https://www.eos-numerique.com/forums...-291881-2.html) ce que confirme Thierry242
Bref, merci à tous pour vos retours parce que ça donne quand même effectivement envie de tenter de franchir le pas et de l'acheter
-
05/07/2019, 12h57 #4Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- canon
Je me suis mal fait comprendre et ce n'était pas méchant

je voulais surtout dire que la plupart de ceux qui l'avaient acheté, en étaient très content. L'avis sur CI était très positif mais eux prennent vraiment le temps de tester les boitiers. Sur le net, ça sort en 24h...
C'est vrai que le prix a baissé comme celui de tous les reflex car ils sont passés de mode. C'est pour cela qu'ils ont un super rapport qualité prix. Je l'avais acheté en Novembre 2017 dans une enseigne française pour 1650 euros (remises comprises). C'était un bon prix de la rue à l'époque. Je n'envisage pas une seconde de le remplacer ce bug du siècle
.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Il est du siècle passé
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 05/07/2012, 14h25 -
Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
Par stilgarna dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 77Dernier message: 09/10/2009, 15h55 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02 -
Le casse du siècle ...
Par ixess dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 24/10/2007, 00h00