Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Nissa la bella
    Âge
    49
    Messages
    58
    Boîtier
    Nikon D850- EOS 6D
    Objectif(s)
    EF 35mm F/2 - EF 24-105 F/4 L IS USM - EF 17-40 F/4 USM

    Par défaut Bruit visible dès 100ISO quel est votre avis...

    Bonsoir chers amis ,peut être pourriez vous répondre à ma question.

    Je possédais un 6D qu'on m’avait donné,et qui faisait des photos géniales,malgré son âge ( "carnation" Canon, bon appareil de voyage,pas trop lourd,bonne qualité d'image,bonne montée en ISO)
    je l'ai revendu pour prendre un 6D MK II neuf,étant super content de la 1ere version

    Je suis un photographe qui utilise aussi bien du Canon (6D MKII) que du Nikon (j'ai un D850)

    je suis pas sectaire,les appareils n'ont pas les mêmes usages,pas le même rendu photo,pas les mêmes caractéristiques,mais pour moi un appareil photo est fait pour faire des photos,et se faire plaisir,la marque importe peu.

    je trouve,je sais pas ce que vous en pensez, que le 6D MKII bruite à 100 ISO (en RAW) un peu plus dans les zones d'ombre que le 6D son ainé

    Qu'en pensez vous chers utilisateurs de 6D II ou bien de 6D?

    sinon,passé cette petite impression qui peut être n'en est pas une, le 6D II est génial , un super appareil de voyage, la carnation des portraits j'adore,sa montée en ISO est bluffante à 12 000 , mais à 100ISO ... un peu de bruit

    quand je prends la photo en RAW+JPEG , le JPEG est plus atténué en bruit , voir même inexistant.

    Votre avis?

    [IMG][/IMG]

    j'avais fait cette photo à 100 ISO et peut être y verrez vous ce bruit dont je parle

    ci dessous le détail dans les ombres ?

    [IMG][/IMG]

    ou celle là,du guitariste de la Prom' à 100ISO après le coucher du soleil :

    [IMG][/IMG]