Bonjour à tous,

J'en rajoute "une couche" après presque 2 mois d'utilisation de mon EOS 6D II.

Satisfaction vraiment totale (pas beaucoup utilisé le 'vieux" 70D ces 2 mois ...).
Je n'ai fait que des photos d'avions ( spotting comme disent les jeunes) et un peu de paysages avec mon 70-300 mm L .
La qualité d'image est la meilleure jamais obtenue (pas encore exploité les possibilités en basses lumières).
J'étais inquiet par la diminution de focale résultante avec le passage APS-C vers plein format, mais quand c'est nécessaire, le recadrage se fait sans baisse apparente de qualité, alors pour ceux qui hésitent .... franchissez le pas si vous le pouvez.
J'ai bénéficié de la baisse du tarif de juin/juillet (Divers vendeurs avaient alignés leurs prix) et même pu avoir la livraison dans un magasin de chaine près de chez moi .
Et la cerise "on the cake", c'est que j'ai eu le cashback de 200 Euros par Canon qui vient d'être viré sur mon compte bancaire .

Je me réjouis par avance de l'utilisation à venir en safari en Tanzanie du sud fin novembre. Et le W.E. prochain, je serai à Melun Villaroche pour le meeting Air Légend !!

Salutations.

abcdef