Je suis passé très récemment du 760D au 6D (mk 1) et je dois dire que la montée en ISO a été une grosse claque !
Je précise que je fais uniquement du RAW donc le traitement intégré de l'appareil je m'en tape un peu.
Là où le 760D peinait à 6400 ISO je suis à 12.800 ISO avec le 6D avec un bruit certes présent (128000 quand même...) mais beaucoup plus agréable que le 760 et avec moins de perte de détails. Au traitement c'est beaucoup plus joli et exploitable.

Pour le bokeh ce qui me plaît surtout c'est le bonheur de pouvoir cadrer large des portraits avec le même bokeh qu'en APSC en cadrage serré.

Je n'avais presque que des objectifs EF donc j'ai racheté juste un UGA et un 24 IS USM.

Au chapitre des choses qui pourraient poser souci : le poids du 6D est quand même plus important, mais c'est beaucoup plus stable pour prendre des photos à main levée. Et l'écran fixe (tu n'auras pas ce souci sur le MK2) qui m'oblige à passer par l'appli wifi pour viser en UGA quand l'appareil est au raz du sol ou en hauteur. Ceci dit, rien de rédhibitoire.