Citation Envoyé par FloLMA Voir le message
Sauf qu'à Noël le 77D n'existait pas.
Tu aurais très bien pu te contenter d'un 760D ou d'un 70D d'occasion mais tu as fait l'excellent choix de l'excellent 80D que tu n'auras pas peur d'emmener partout.
Pour ce qui est de la qualité d'images, vu que ce sera le même capteur entre le 77D et le 80D, je te laisse imaginer la suite.

Canon segmente parfaitement. Ils ne sont pas complètement stupide et ne vont pas tuer le 80D 1 an après sa sortie. Et en même temps ils doivent faire évoluer toutes leurs gammes et surtout les gammes débutant / amateur qui sont achetées sur fiches techniques sans vraiment de prise de renseignements poussés.

et oui il y aura un successeur au 80D dans quelques années comme il y aura un successeur au 7DII dans 1 à 2 ans...

Mais ce qui reste dans tout ça c'est ce qu'on en fait !

Et si tu penses que tu t'es fait entubé, tu retrouveras la différence de prix lors de la revente dans quelques années quand tu voudras passer au 6DIII ou au 5DV.
Oui merci. Tu peux même mettre 5D mark VI parce que a mon avis c'est pas pour tout de suite vu l'état des finances XD