Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Eos 77d ou le 800d

  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    novembre 2018
    Localisation
    liège
    Âge
    36
    Messages
    3
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut Eos 77d ou le 800d

    Bonjour/Bonsoir à tous , je tiens déjà à m'excusé poour mon ortographe qui n'est pas le plus appréciable j'en conviens Alors voilà j'ai découvert le monde du reflex il y'a 2 ans j'avais tester en vacances via une personne et j'avais vraiment apprécier et découvert un autre monde de l'image et j'aimerai apprendre la photographie j'adore le paysage , astrophotographie et photo animalière

    donc je me renseigne un petit peu sur les boitiers et les objectif actuellement j'apprécie deux boitiers le Eos 77d et le 800d et pour l'objectif je ne sais pas trop vers le quel m'orienter pour me faire la main


    donc je me dirige vers vous pour avoir de meilleur conseil et de votre expérience . je vous remercie d'avance


  2. #2
    Membre
    Inscription
    octobre 2018
    Localisation
    APPOIGNY
    Âge
    67
    Messages
    42
    Boîtier
    EOS 90D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 f2,8

    Par défaut

    Bonsoir dam-pixel,

    Pour être passé par le 70D puis un détour sur le micro 4/3 avec Olympus et Panasonic, je suis retourné chez Canon avec le 80D qui me semble le meilleur dans le format Apsc.
    J'ai ce boitier depuis le 11 octobre dernier et l'ai accouplé de 2 objectifs:
    Sigma 17-50 f2,8 Hsm
    Tamron 70-300 f4-5,6 DI VC USD
    Je couvre toutes les situations sans emmener une pléthore de matériel trop lourd à véhiculer.
    La montée en Iso permet de figer des moments sans flash et les photos sont très correctes jusqu'à 6400, mais je suis un ancien qui adore la photo au flash et me suis également équipé d'un Metz 44.
    Si tu hésites encore, je te conseil à ne pas en douter le 80D

  3. #3
    Membre Avatar de airwan
    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris, Ho Chi Minh
    Âge
    42
    Messages
    1 325
    Boîtier
    Fuji
    Objectif(s)
    Fuji

    Par défaut

    Citation Envoyé par PRJ71100 Voir le message
    je suis retourné chez Canon avec le 80D qui me semble le meilleur dans le format Apsc.
    Non dans ces conditions c'est le 7D2 le meilleur… mais je pense que ça répond pas à la question du choix entre le 800D et le 77D.
    La différence entre les 2 est purement ergonomique avec pour le 77D, l'écran sur le dessus, la molette des modes à gauche et l'ajout du très utile bouton Af-On.

    Concernant les objectif il te faudra surement un premier objectif à "tout faire" puis ensuite tu choisira les autres en fonction de tes besoins.

  4. #4
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    novembre 2018
    Localisation
    liège
    Âge
    36
    Messages
    3
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    merci PRJ71100 pour votre message mais je suis plus vers un budget du 77d et le 800d le 80d à l'air vraiment super mais ça ne rentre pas dans le budget et si non je vous remercie pour vos conseil sur les objectifs

  5. #5
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    novembre 2018
    Localisation
    liège
    Âge
    36
    Messages
    3
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    Citation Envoyé par airwan Voir le message
    Non dans ces conditions c'est le 7D2 le meilleur… mais je pense que ça répond pas à la question du choix entre le 800D et le 77D.
    La différence entre les 2 est purement ergonomique avec pour le 77D, l'écran sur le dessus, la molette des modes à gauche et l'ajout du très utile bouton Af-On.

    Concernant les objectif il te faudra surement un premier objectif à "tout faire" puis ensuite tu choisira les autres en fonction de tes besoins.
    je vous remercie pour votre réponse et que me conseiller vous comme objectif à tout faire pour mais début svp ? car j'ai vue des 18-55mm / 18-135mm / 50mm mais je sais pas sur quoi allez pour faire mais début dans la photo

  6. #6
    Membre
    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    lille
    Âge
    55
    Messages
    6
    Boîtier
    EOS 100D
    Objectif(s)
    EF-S 10-18 / 18-135 / 60 macro

    Par défaut

    Bonjour,
    Sans hésitation le 18-135 du kit est un très bon départ.

  7. #7
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 630
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par pitoul Voir le message
    Bonjour,
    Sans hésitation le 18-135 du kit est un très bon départ.
    Il est probable que depuis neuf mois dam-pixel a fait son choix ou a laissé tomber. D'ailleurs il n'est jamais repassé pour laisser un message

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Choix boitier : 200D/750D/800D ?
    Par MargotteJ dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/04/2018, 20h12
  2. [Nouveauté ] EOS 800D
    Par Baylyns dans le forum EOS 800D
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2017, 16h33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com