Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Time lapse 5D mark 3 / Utilisation Magic Lantern
Vue hybride
-
24/06/2014, 14h46 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Eos 5d mark 3
- Objectif(s)
- Timelapse
Bon avec d'autres essais,
ca marche deja mieux en formatant la carte depuis l appareil,
en mettant le fichier fir, ca lance deja une pseudo mise a jour mais message d erreur "ML files not found",
j ai refais une tentative en mettant le fichier "ml" et le fichier autoexec, une maj se lance mais rien de concret.
Ouais, j adore les sites qui font du commerce sur sur méthodes non éprouvées et je ne parle meme pas de forumer qui sont tout contents de te filer un lien de site qu il n ont meme pas eux memes teste....
-
24/06/2014, 16h01 #2Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Eos 5d mark 3
- Objectif(s)
- Timelapse
Voilà Voilà je n ai pas eu beaucoup de réponses mais j y suis arrivé.
J avais choisi d installer Magic lantern avec la version 1.1.3 du 5D mais après multes plantages, j ai decide de upgrader le 5D en 1.2.3 et j ai installe la derniere version de Magic lantern et la aucun souci, installation rapide et sans problème. CA MARCHE FACILE ! SI je peux vous aider, c est avec plaisir, voici le lien à suivre.
Magic Lantern for 5D Mark III 1.2.3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magic Lantern, Cinestyle, Carte mémoires... 5D Mark II
Par Constant dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 24/06/2014, 21h09 -
Magic Lantern pour CANON 5D MARK III
Par Angelusky dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 11Dernier message: 17/03/2014, 10h40 -
Magic Lantern pour le 5D mark III
Par pluong dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 29Dernier message: 12/09/2013, 14h22 -
Installation de Magic Lantern 2.3 sur 5D Mark II
Par OutBox dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 28Dernier message: 08/05/2013, 14h19