Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: menu de MagicLanterne
-
13/12/2018, 07h57 #1
- Boîtier
- eos m
- Objectif(s)
- canon
menu de MagicLanterne
bonjour,
je viens d'installer ML sur mon EOS M, mais j'ai l'impression de ne pas retrouver les mêmes fonctions que celles décrites dans les différents tutos et vidéos.
Les sous-menus accessibles avec la touche Q n'apparaissent pas, au lieu de ça en appuyant sur Q ça active simplement l'option dans un mode prédéfinit.
Par exemple pour gérer le mode bulb, à la ligne "Bulb Timer", j'appuie sur Q, et de "OFF" l'option passe à "5s" mais je ne gère rien de plus, soit "OFF" soit "5s".
Pareil pour d'autres options, comme l'intervalomètre, , mais certaines me proposent un sous-menu grâce à la touche Q.
Quelqu'un peut m’expliquer le problème ?
parce que ça me semble intéressant comme outils si ça marche bien!
merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Au menu:
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 16/05/2017, 08h57 -
6D menu
Par Jeanot dans le forum EOS 6DRéponses: 4Dernier message: 29/11/2015, 15h41 -
Impossibilite d'ouvrir le menu general par le bouton "menu" sur mon eos 40d
Par lagavuland dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 11/09/2011, 23h48 -
Au menu
Par YoJun dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 11/02/2008, 08h24 -
au menu..........
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/09/2007, 19h36