Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Bug installation magic lantern
-
01/08/2015, 10h02 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- 18-55
Bug installation magic lantern
Bonjour à tous,
J'ai découvert magic lantern et ai décidé de franchir le pas sur mon eos 600D en 1.0.2
J'ai formaté ma carte sur mon boitier, je l'ai mise dans mon ordi pour y mettre magic lantern.
J'ai remis la carte dans mon boitier, et la je me suis uppercut que j'avais laissé le boitier allumé.
Impossible de le rallumer. Le boitier ne réagit pas. L'autofocus ne marche pas non plus, il est comme crashé... J'ai essayé de le démarrer sans carte sd ou avec une autre carte, rien n'y fait. J'ai essayé d'appuyer sur set juste après le démarrage, rien...
Vous avez des tuyaux parce que la je vais me pendre...
-
01/08/2015, 10h50 #2
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- 18-55
Hello !
J'ai relié mon boitier à mon ordinateur via USB, et la miracle il a redémarré...Ne me demandez pas pourquoi... Du coup j'ai tout de suite formaté ma carte...Ne me parlez plus jamais de ML
-
01/08/2015, 16h01 #3
- Boîtier
- 5D, 6D
- Objectif(s)
- des trucs avec du verre et un anneau rouge
Salut à toi ! Pourtant les indications de ML sont clair et apparement tu as oublier une étape cruciale.
Donc :
- Formater la carte dans l'appareil
- Eteindre l'appareil
- Mettre la carte sur l'ordi et ajouter les fichier ML sur la carte au répertoire principale
- Mettre la carte dans l'appareil
- Allumer
- Trouver dans la menu la version du Firmware et mettre à jour
- Une fois l'installation terminé éteindre l'appareil, enlever la batterie
- Remettre la batterie et allumer
Voilà miracle ça marche
Installé sur plus de 10 canon et jamais eu un seul souci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Installation RAW Magic Lantern avec 5D mk III
Par kotobesola dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 1Dernier message: 21/03/2014, 12h00 -
Installation de magic lantern
Par nordin1 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 25Dernier message: 08/12/2013, 10h59 -
Installation de Magic Lantern 2.3 sur 5D Mark II
Par OutBox dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 28Dernier message: 08/05/2013, 13h19 -
installation de magic lantern
Par tra576 dans le forum Magic LanternRéponses: 0Dernier message: 21/10/2012, 09h18