Petite info qui pourrait soulager quelques utilisateurs expérimentés de ML et qui connaissent bien la fameuse blague du 1 er Avril (April fool's joke) avec magic lantern.

Alex s’était amusé pour plaisanter à implanter du code qui laissait croire a un dysfonctionnement de l'appareil jusqu'a obtenir un ecran bleu comme ceci:

Apparaissant à chaque 1 er Avril, donc obligé de changer la date du calendrier dans le menu Canon pour une utilisation sans être derangé.

Je me suis donc occupé de virer ce bout de code qui fait peur au néophytes quand ils tombent dessus, puis j'ai pas envie d'être accusé à tord d'un problème avec ma version FR alors qu'elle est identique à l'Unified originale.

Ici plus d'info concernant ce code : Unfunny April Fool's Joke from the Magic Lantern Developers
Ici le code modifié (suppression = rouge) : https://bitbucket.org/JohanVrn/ml/commits/bfd7ffacd99341c29d9ea63ea38bc2aa83235287

Les deux codes entre le premier lien et le miens ne sont pas tout à fait identique car depuis 2015 Alex a du le rendre moins agressif.

J'ai testé avec mon 550D, il y'a plus de poisson d'avril.