Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: [aide] Magic Lantern version FR
Vue hybride
-
20/01/2017, 20h32 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Pour les pages dans ML et son fofo, il faut avoir un compte. De tête, il y a même une section 'traduction'.
Pour ce qui est des mots et de leur longueur, nous sommes tenus 1/ aux limites des écrans et 2/ à l'art des anglo-saxon pour créer de nouveaux mots et je te suis en cela.
Les menus dans ML, je dis non, l'aide dans ML, peut-être (sous réserve de (re)compiler tout, tout le temps, pour être raccord avec toutes les 'Nightly', mais je ne pense pas qu'ils le puissent dans toutes les langues...), l'aide hors ligne surement. Si tu veux un coup de main, passe moi un MP.
J'ai un temps pondu du code (Palm Pilot pour ceux qui s'en souviennent). Dans le code et dans l'aide, les commentaires étaient en anglais. Il y avait une version française, toujours jointe aux sources (Dans le genre 'I will made France great again') dans un répertoire 'ad-hoc' qui n'était jamais compilée...
. Les tutoriels que j'ai commis l'ont toujours été en anglais...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magic Lantern pour Canon 5D III version firmware 1.3.3
Par ventdularge dans le forum Magic LanternRéponses: 0Dernier message: 13/07/2015, 00h48 -
Quelle version de Magic Lantern pour ce boitier ?
Par 66stanger dans le forum EOS 700DRéponses: 1Dernier message: 06/10/2014, 20h57 -
Quelle version de Magic lantern RAW pour le 5D mark2 ?
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 40Dernier message: 01/10/2014, 08h47 -
La version 1.1.4 compatible avec magic lantern?
Par Lemass dans le forum EOS 6DRéponses: 9Dernier message: 27/09/2014, 15h02 -
Magic lantern new version
Par f_wood2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 51Dernier message: 10/08/2012, 07h30

Répondre avec citation