es ce normal qu'avec le 24 105 je n'entende plus le bruit du stabiliosateur depuis que j'ai le 1.1.1?
Version imprimable
es ce normal qu'avec le 24 105 je n'entende plus le bruit du stabiliosateur depuis que j'ai le 1.1.1?
Salut Silver Dot,
Merci pour cet upgrade de Firmware.
Je découvre le changement:
Mon 17-85 IS me donnait auparavant des erreur 99! Maintenant plus.
Merci pour ta collaboration à ce magnifique forum :clap_1:
A+ pepone
Bonjour,
Mise à jour réussie et premier éssais concluant.....n'est t'il par formidable:clap: de partagé ses connaisance. MERCI Silver Dot ...
@+++
Kriske
Merci :clap_1:
personne n'a eu de changements avec le 24 105 ?
Je tombe sur ce topic un peu par hasard et mais merci Silver_dot. Je file de ce pas faire la MAJ !
N'publie surtout pas de désactiver la mise en veille automatique du boîtier et vérifier que la batterie est chargée à bloc avant de procéder à la MAJ.
Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant. Merci de ta prévoyance !
Ayant eu à autopsier un 40D prématurément défunt suite à une MAJ avec la version v1.1.1 (temps nécessaire largement supérieur à 1 minute pour écrire les 8Mo du soft) et mise en veille automatique non désactivée et à sa valeur par défaut (1minute), je préfère prévenir quiconque aurait l'intention de faire sa MAJ.
Le 40D défunt, pour être remis en état, a nécessité l'échange de la carte-mère, puis sa reprgrammation.
Bonjour, a ce propos je suis étonner que canon et pas prévu u n port I2C pour un reprog en cas de loupage.
MAJ effectuée sans souci. Merci Silver Dot
MAJ effectuée sans souci. Passage de la 1.0.8 à 1.1.1
:clap_1: Silver Dot pour ce firmwarete les bons conseils qui vont avec. Toujours un peu d'apprehension pendant l'upgrade :rolleyes:
Didiou. Avoue quand même que Canon est bien imprudent de ne pas désactiver cette mise en veille automatique pendant la procédure de MAJ !?
Merci Canon et merci Silver :rolleyes:
Ce 40D est une vraie tuerie !
Existe-t-il un explicatif en français de 'comment faire la mise à jour du firmware' avec le Eos 40 D...? Merci
Oui dans ce même forum, mais dans une autre page :
https://www.eos-numerique.com/index.php?pid=27:thumbup:
MERCI beaucoup...
Je viens de mettre à jour mon 40D. (via eos utility) .Après coup je me suis apperçu que j'avais oublié de désactiver la mise en veille automatique. Comment puis-je être certain que tout s'est déroulé correctement...!! Et le cas échéant puis-je ou dois-je refaire la m.à.j.?
Bonjour, verrifier sur l'ecran que c'et la bonne version, en fait la coup de bol suivant le temp sa l'aurrez mis hors service.
Donc si l'écran de l'apn indique la bonne version (ce qui est le cas 1.1.1) est-ce la ceritude que tout s'est bien déroulé et qu'il ne manque rien à la nouvelle version !!?
Si tout c'est déroulé normalement at que tu as la bonne version, c'est parfait.
Merci à tous pour vos avis
En lisant ce forum, il me viens une question: peux-t-on passer directement de la version 1.0.3 à la version 1.1.1 ?
Aussi, sans parler de la version 1.1.1, qu'ont elles apporté les autres mises à jour (1.0.4 et 1.0.8) ?
merci.
A priori (mais je décline toute responsabilité), on a jamais besoin de passer par toutes les MAJ pour faire la dernière. J'ai d'ailleurs du en sauter une ou deux.
Quant aux détails de ce que fait la MAJ, cadeau :
Canon EOS 40D Firmware Download-E
Si, si, tu as dans la boite déroulante les changements pour la 1.0.5 et 1.0.8.
merci silver pour la desactivtion automatique, la mise a jour s'est bien passé mais a pris plus d'une minute.