Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: sueurs froides.......
Mode arborescent
-
12/07/2004, 15h56 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 70-200 2.8 L, Sigma 18-50 2.8 EX, 50mm 1.8, Peleng 8mm
Salut !
Alors apr?s beaucoup d'h?sitation, je tente il y a 15mn d'installer le firmware russe......Je formate donc avec le 300D une CF 64Mo Scandisk, je d?zippe le fameux fichier, copie le .FIR sur la carte. Jusqu'? l?, normal pas de probl?me.... Puis un peu flipp? quand m?me, je glisse la petite CF dans le canon, puis, un tentinet h?sitant je tourne le bouton ON/OFF..... Je tombe sur la question fatidique voulez vous enregistrer bla blabla....Et puis.............................................. ....plus rien, aucune barre de progression, enfin, rien ne s'affiche sur la barre de progression, la CF ne tourne pas. J'appelle donc un pote qui a install? celui-ci sans soucis. La d?cision est prise d'?teindre le boitier, je tourne l'interrupteur sur OFF, angoisse le boitier ne s'?teint plus..... solution radicale, je retire la batterie, extinction...... L?, je vous raconte pas l'angoisse au rallumage du boitier, et heureusement, le boitier se rallume et fonctionne correctement... La batterie est ? nouveau en charge mais, je ne sais pas trop si je vais retenter le coup. Je suis un peu refroidi quand m?me.
A+
Fred
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))