Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Sortie 1.1.1 documentation [Firmware Eos 40D]
Vue hybride
-
20/01/2009, 19h15 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
J'en connais au moins un dans le forum qui a vu le résultat: son EOS 40D transformé en presse-papiers...
A quoi sert alors le message qui s'affiche au dos du boîtier avant le lancement du cycle d'écriture du nouveau firmware remplaçant celui qui vient d'être effacé, précisant qu'il ne fallait pas toucher à quoi que ce soit ou éteindre son boîtier avant la fin du processus de MAJ?
Une petite précision: l'EOS 40D n'est pas le seul boîtier capable d'autodestruction du firmware en cours de MAJ.:clown:
Le SAV a eu l'occasion de le constater à chaque oubli de désactivation de la mise en veille automatique du boîtier.:ranting2:
S'il y a des kamikazes, ça aura au moins le mérite de fournir davantage de travail avec valeur ajoutée à la facturation (prix de la carte-mère du boîtier) avec des devis atteignant, voire dépassant la moitié du prix du boîtier neuf.
Ce que j'en dis... c'est vous qui voyez, hein?
D'autant plus que je suis payé pour les changer (les cartes-mères) et reprogrammer les boîtiers ensuite... à bon entendeur, comme on dit...Dernière modification par silver_dot ; 20/01/2009 à 19h24.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
documentation UFRAW
Par baron_noir dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 08/10/2008, 23h15 -
eos 40d documentation
Par lebozec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 07/10/2007, 21h20 -
Documentation BG-E3
Par B@rberouss dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 12/09/2007, 16h57 -
documentation
Par Photopeloche dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 07/11/2005, 08h31