Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Mode arborescent
-
15/01/2009, 19h37 #29Membre
- Boîtier
- eos 40D
- Objectif(s)
- efs 17-85 - EF 50 1,8
Bonjour,
Oui c'est résolu, ce qui vous l'aurez aisement compris: me ravi, je vais en effet retrouvé mon boiter qui m'a toujours ravi, comme au 1er jour.
Des remerciements à tout le monde ayant participer de manière constructive à ce sujet, un fort sympatique à CCWH avec qui on a bu le café, et personne que je reverrais du coup pour parler et faire des photos, et un très gros à Silver_dot.
Dailleurs, à propos du fait que la mise à jour à schinter : CA PEUT ARRIVER, j'en suis la preuve, enfin le boitier (qui en 1 an à déjà eu droit aux précédentes màj)
Ce n'est pas pour autant qu'il faille en faire une généralité, des milliers de mise à jours se déroulent très bien, dont les quelques précédentes que j'avais effeectué sur mon boitier comme tout un chacun.
Donc, pas de parano à avoir, juste que comme pour tout : le risque zéro n'existe pas dans ce monde, même si il est infime.
Concernant le fichier du firmware, que silver_dot a mis à disposition pour tout le monde (où pour 99,999999% la màj c'est très bien déroulé dailleur), et bien ce fichier je ne le met pas en cause, aucunement, ni aujourd'hui, ni hier dailleurs, et pourtant je pense que de part MA mésaventure je pourrais être un des 1er à pouvoir l'ouvrir envers ce fichier avant d'autres personnes.
Et bien non, raté.
Simplement, je suis malencontreusement tombé sur le 0,00000001 % ou cela a "merder"... en raison (et je veux et peux que le croire) de la mise en veille du boitier pendant la màj.
Promis, mes prochaines mises à jour je les effectuerais avec 1000 fois + de précaution, même si je l'ai été sur ce coup là, il est vrai que je ne savais pas que le boiter pouvait se mettre en veille (SI et uniquement SI il est régler par l'utilisateur dans les menus pour s'y mettre en usage courant) pendant le temps de la mise à jour. Le probleme semble être venu de là, je dis bien "semble" car je n'ai pas les qualifications techniques pour l'affirmer.
Bref, encore merci Silver_dot,
Et non, je ne passerais pas chez les jaunes, les verts, les marrons clair ou les gris, pour aucune raison que ce soit, en tout cas ni + ni moins qu'avant, vu que ce genre de soucis peut tout autant survenir, et en + mon 40D m'a ravi et continuera de me ravir.
Voilà pour ma réponse et mes précisions au problème que j'ai eu, aucune psychose à avoir pour ma part, pourtant suite à la mésaventure je pense être bien placé pour eventullement pouvoir l'avoir en premier pour la suite de la vie de mon 40D. Et bien même pas!
elle est pas belle la vie ?
Bien à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise A Jour Firmware : Information Importante
Par Faneos dans le forum CanonRéponses: 16Dernier message: 23/12/2008, 20h06 -
Help mise à jour firmware sur 400D
Par colomba_dan dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 01/12/2008, 13h50 -
mise a jour firmware 350D?
Par nicobuffat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 06/03/2007, 20h09 -
Mise à jour firmware flash METZ
Par breizheau dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 04/07/2006, 04h05 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 19h42