Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Que modifieriez-vous sur le 400D ?
Mode arborescent
-
13/01/2007, 18h00 #10
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
J'aurais plutôt aimé y voir ajoutés l'affichage de la sensibilité dans la visée, et quelque chose que peu d'entre vous ici ont connu, qui n'a existé que sur le T90 (argentique professionnel): la mémorisation par la cellule spot de dix zones d'éclairage de valeur différentes avec le calcul de la moyenne pour équilibrer l'exposition, ça éviterait à pas mal les cramages intempestifs des zones les plus claires par une exposition déséquilibrée...
Dommage que ce système n'ait existé que sur ce seul modèle, j'aurais bien vu ça dans la gamme des EOS1 argentiques puis des EOS1D numériques
En fait, pour nous satisfaire, c'est un tout nouvel appareil qu'il faudrait pondre, ce n'est pas un simple firmware qui peut rélaiser ne serait-ce qu'une partie de tout çaDernière modification par silver_dot ; 13/01/2007 à 18h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et vous vous l'avez toujours sur vous?
Par bedo dans le forum Discussions généralesRéponses: 43Dernier message: 06/06/2007, 18h37 -
Mdub vous salue (son 400D de retour sav également)
Par Mdub dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 20/12/2006, 18h20 -
Pouvez vous m'aider à choisir (30D-400D) ??
Par lesthat dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 33Dernier message: 23/11/2006, 09h33