Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: probleme firmware 20d
Mode arborescent
-
13/01/2007, 17h09 #4
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
c'est peut-être une coincidence que ton Tamron ne fonctionne plus depuis, il n'est pas impossible qu'il ait eu un malaise et que ce ne soit pas lié au changement de firmware...
à ta place, avant de rebricoler le firmware, je m'assurerais d'abord que ton objectif fonctionne toujours avec d'autres boîtiers...
ce qui est embêtant avec les objectifs des marques "Error99", c'est qu'on a trop tendance à incriminer le boîtier qui n'y est généralement pour rien au lieu de vérifier d'abord s'il fonctionne normalement avec d'autres objectifs et que l'objectif qui provoque l'affichage du code erreur fonctionne toujours monté sur d'autres boîtiers.
avant de remodifier ton firmware, fais d'abord un test croisé entre ton boîtier et d'autres objectifs, puiis entre ton Tamron et d'autres boîtiers, ça évitera quelque cafouillage en étant sûr de la véritable cause du problème...
je te dis ça comme ça, je propose... et tu disposes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme ai servo avec nouveau firmware
Par regis dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 12/02/2006, 16h25 -
Probléme firmware, help Me
Par roinujel dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 07/03/2005, 14h54 -
Problème de l'autofocus avec le firmware russe
Par Xtofthetof dans le forum EOS 300DRéponses: 17Dernier message: 09/02/2005, 11h12 -
Probleme avec le firmware 1.1.1 d'origine
Par jozio_k dans le forum CanonRéponses: 10Dernier message: 06/08/2004, 12h36 -
firmware hack et firmware d'origine
Par snake dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 08/07/2004, 18h15