Citation Envoyé par Jack
Bonjour,

TNK, je ne sais pas si tu as des enfants en bas âge. Si tu as des enfants, ils sont peut-être déjà plus grands. Le temps de régler tout ça, les petits enfants sont déjà partis. Mais, c'est ce que je fais aujourd'hui.
Je crois que les colibris sont plus remuants que les enfants, même en bas âge... :angel_not
http://www.pbase.com/thierry_nk/colibris

Sur le fond:

Mode auto avec iso auto = photo avec le maximum de chances d'être correctes à tous points de vue, cible = utilisateurs débutants ou ne voulant pas trop réfléchir

Autoriser manuellement, de monter la valeur max des isos automatiques, revient à s'adresser à des utilisateurs expérimentés qui sauront de toutes façons passer rapidement de 100 iso à xxx iso

J'avoue ne pas comprendre ton "besoin" réel

Tu as trouvé une fonction qui n'existe pas et tu la demandes, certes

Sauf que tu t'exprimes en terme de solution au lieu de commencer par exprimer clairement un besoin.

Tu parles de "réglages rapides"...

Qu'est ce qui est plus long?:
- monter la sensibilité auto max
- monter la sensibilité

Tes enfants seront certainement moins remuants si c'est la première fonction que tu dois modifier au lieu de la seconde?????

Ah, peut-être veux tu enregistrer plutôt un mode de prise de vue, sensibilité, etc...
Cela existe sur le 5D... (peut-être le 30D, pas regardé en dtails les specs)
Enregistrer un ensemble de paramètres couramment utilisés a un sens...

Demander de fonctions supplémentaires qui ne servent à rien... fait augmenter inutilement le prix des appareils...

Bon laissons les mouches tranquilles, elles commencent à avoir mal au bas du dos