Grey market, ou "remballe".....
Version imprimable
Grey market, ou "remballe".....
Idem pour le mien... retour SAV et maintenant ERR 99 retirer la batterie, etc.... j'ai installé le nouveau firmware et depuis j'ai un blem avec le nettoyage automatique + ERR 99... Il y a pas à dire :ranting2: :ranting2: :ranting2:
Ca ne m'étonne pas que le Mark II N reste hyper bien côté à l'occase ;)
Reçu mon Mk III cette AM série 574 d'origine avec le 1.2.3
Les nouvelles séries, pastille bleue ou jaune.
(pas entendu parler de vertes).
tiens jaune je n'était pas au courant. Elle signifie quelque chose d'autre que que la bleu ?
Les numéros 574xxx ont sur la boite des pastilles vertes ??
moi ya une verte... mais sa vient des Us
Marwag,
Je suis surpris de te voir étonner car j'ai reçu un nouveau Mark III en numéro 774xxx, sur la boite il y a une pastille verte et l'inscription de la garantie des 2 ans?????.
pastille verte, bleue, rouge..... y savent plus quoi faire pour nous la faire avaler la pastille....
Salut à tous,
je déterre un vieux post sur le 1DmkIII. quelqu'un peut me donner la signification des pastilles de couleur sur les boites (SAV ou contrôle qualité de série) ? des points blancs au fond de la cage batterie ?
je viens d'acheter un mkIII normalement neuf dans une boutique en qui j'ai (avais ?) toute confiance sur Paris.
n° de série 572693 et j'ai pas l'impression que ce soit les derniers numéros ...... je me suis fait avoir ou je suis parano ?
Les points blancs au fond de la cage.
Sur le coté = contrôle de la cage miroir
Au milieu = changement de la cage miroir
Ou vice versa, je ne suis plus très sure après 2 ans
Pastille jaune contrôle par le SAV et pastille bleu contrôle en usine
slts
Jean Jacques
C'est je dans les dernier normalement tu n'as rien a craindre ! d'ailleurs avec l'ancien non plus !!!!
phil
cool ! je vais aller faire qq tests sur l'autoroute pour définitivement me rassurer. en tout cas j'adore ce boitier !!
pas mal tout ça !
moi j'attends mon nouveau mark IV !!!!!
et j'ai mon mark III à vendre ....