Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 110

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1 DS MK III - 1 D Mk IV
    Objectif(s)
    de 16 mm à 500 mm

Par défaut

Citation Envoyé par patoche Voir le message
    Vous avez raison, je dois faire des photos ce week-end, je verrais. Par contre sur le petit écran derriére le boitier, il est ecrti 100(je pense que c'est le dossier) et aprés 8542 et quand j'ai fait quelques photos cette aprés-midi le chiffre avance, est-ce possible que j'ai acheté un boitier avec plus de 8000 vues au compteur? Il a l'air neuf, tout était bien emballé.
    Si tu as utilisé une carte memoire d'un autre boitier,il reprend la numerotation à partir du dernier numero .
    Donc pas de panique.
    Par contre pas de cd,ca c'est plutot bizarre. A ta place, retour à l'envoyeur.

Membre Avatar de resche
    Boîtier
    EOS 5 D+Mk2 & 1DMk2+3
    Objectif(s)
    12/24-24/70-70/200-400-100macro-MPE65 f2,8

Par défaut

Bonjour à toutes et tous,
    J'avais promis de vous tenir informés sur les essais du Mk3 après retours SAV et MàJ Firmware.
    Bilan TRES, TRES mitigé, les modifications effectuées sur le boîtier n'ont pratiquement rien solutionné. Je dis "pratiquement" pour tenter de rester zen et positif.
    Des essais sur circuit (moto) confirment les variations aléatoires sur le suivi de l'AF (en mode AI Servo/rafale). En revanche, l'appareil fonctionne parfaitement en mode One Shot et PV à l'unité.
    Pour tester les optiques, j'ai utilisé une mire de MAP fixe et ce test confirme bien que ces optiques ne peuvent être mises en cause (70/200-400 f.2,6, la valeur 0, donc d'usine, est celle la plus adaptée !), mais il fallait ne rien négligé.
    Les mêmes essais ont été effectués en mode AI Servo/Rafale sur cette même mire et les variations confirment bien la malheureuse incapacité de mon boîtier a faire 10 photos nettes par seconde (perte de l'AF à une moyenne de toutes les 3/4 photos).
    Les phases SAV 1 & 2 n'ayant absolument pas apporté de solutions tangibles, je vais passer à ma phase 3 et tenter l'échange pur et simple pour un boîtier en état de marche.
    De plus, il semble que la dépose/pose de la cage-mirroir n'est pas été assurée dans de bonnes conditions, car le simple changement d'optiques assurent désormais des remontées de poussière sur le capteur quasi systèmatiques. Depuis son achat (8 mois), ce boitier n'avait jamais été nettoyé et le système de nettoyage était jusqu'alors presque toujours débrayé. J'ai collecté plus d'impuretés en 10 jours que je n'en avais attrapé en 4 ans sur deux autres boîtiers (20D, 5D, 1DMk2).
    A suivre, mais j'ai l'innoncence de croire que j'arriverais à en dire du bien...mais mon problème, c'est quand ??
    Dernière modification par resche ; 26/05/2008 à 19h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [40D] Nouveau firmware 1.08 et 1.1.0
    Par Abzalon dans le forum Canon
    Réponses: 222
    Dernier message: 20/12/2008, 10h43
  2. Nouveau firmware 30D 1.05
    Par farouk5 dans le forum Canon
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/02/2007, 10h43
  3. Nouveau firmware 5D
    Par TNK dans le forum Canon
    Réponses: 26