Suite et fin des aller/retours du jour en SAV Canon.

De nouveau sur place à 14h, le boîtier est repris au vu des poussières omniprésentes sur le capteur et dans le viseur. Pas de problème pour le nettoyage du capteur ...mais plus de réticence pour assurer la poussière dans le viseur ou l'on m'explique ne pas comprendre l'arrivée de cette poussière. En discutant un peu, le remplacement du pentaprisme et du verre de visée est assuré exceptionnellement sous 2 heures.
Donc, tout beau tout neuf !! (...d'ailleurs très neuf car très récent).

J'en profite au passage pour souligner une certaine capacité de M.Navar à apporter une assistance de qualité et rapide ainsi que l'accueil du RCC de Courbevoie et leur excellent café !. Dommage que le premier technicien en charge de l'appareil n'est pas eu le même esprit.
Les photos réalisées dès le retour ne peuvent permettre de réellement juger des modifications apportées quant à l'AF, mais je reste confiant.
La prochaine serie de photos en configuration normale "Sport" devrait confirmer la fin des problèmes.
A +
Rawman