Citation Envoyé par patoche Voir le message
Bonjour,
J'ai acheté un mark 3 hier, à Paris, la version firmware est le 1.1.3, le numéro de serie commence par 541..., quand je rentre le n° de serie sur le site de Canon, il m'indique que c'est un boitier à risque, il me semble avoir lu sur internet il y a plusieurs jours que les boitiers portant le n° de serie commencent par 560... n'avaient plus de probléme, je me demande si c'est normal de vendre encore un boitier dont la serie indique qu'il est a risque, a votre avis.
je comprends pas ! tu dis, à juste titre, que les boitiers commençant par 56xxxx sont ok et tu achètes un boitier avec un numéro de série commençant par 54xxxx ! chercher l'erreur....54, c'est avant 56 ! par ailleurs, tout nouveau boitier doit avoir le version 1.2.3 du firmware. Dernière remarque : as-tu une pastille bleue sur la boite ?

enfin, as-tu le manuel en français et le CD d'installation d'origine ou gravé façon maison ??

Par contre, c'est clairement un scandale de vendre un boitier à risque encore de nos jours ! à ta place, retour direct au magasin...mais ça risque d'être chaud. Bon courage !