Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par bernardp
Bonjour à tous : mon 4OOD a un firmware Ver. 1.0.4. J'essaye de placer la mise à jour 1.1.1 selon les explicaitons récentes de Silver dot :J'ai enregistré le firmware1.1.1 dans carte avec un lecteur de carte. Puis j'ai mis la carte dans l'appareil. J'allume l'appareil il ne se passe rien. Je vais vers firware dans le menu et je presse set. L' appareil indique que la carte contient un firmware de mise à jour et un bouton "arret " apparait. J'attends et après un certain temps (2 minutes) l'appareil s'éteint tout seul. Je le rallume il indique toujours l'ancien firmware 1.0.4. L'opération n'a donc pas marché ... ?
Ou est l'erreur ?
Merci de vos explications d'urgence -pour maider à faire passer ce nouveau firmware 1.1.1 -car je dois obligatoirement faire des photos au flash pour une expertise et c'est très urgent. (J'ai cherché dans le mode d'emploi mais ne trouve pas)
Cordialement Bernardp
tu as dû charger directement le fichier téléchargé sur ta CF.
ce fichier est un fichier compressé contenant le firmware. Il faut au préalable le décompresser et ensuite copier le fichier du firmware reconnaissable à son extension en .fir: le nom du fichier étant E4kr3xxx.fir