Citation Envoyé par charly Voir le message
bonjour à tous, en parcouant la rubrique firmware je suis tombé sur la mise à jour du 30D, la 1.0.5, je telecharge le progiciel, je formate uneCF 2 Go, je copie le progiciel sur la racine de la CF après l'avoir formatée dans le boitier,je met la carte dans le boitier et dans le menu je choisi mise à jour et là impossible de la faire et là il me met.
" Carte CF contenant firmware nécessaire pour la mise à jour, m.a.j, mise à jour impossible"
On dirai que l'appareil n'arrive pas à lire le fichier "exe" pour quelle raison?
j'ai même changé plusieurs fois de carte et c'est toujours pareil du coup je garde la 1.0 tant pis.
merci.
L'appareil ne peut pas lire le fichier ".exe". Il faut le décompresser avant, tout simplement en l'executant sur ton ordinateur. Tu obtiens alors un fichier" .fir", plus exactement "30d00105.fir" .Seulement là tu mets le 30d00105.fir sur ta CF.
Attention d'avoir une batterie très bien chargée et de ne jamais intérompre le procesus de mise à jour ou d'appuyer sur un bouton avant la fin de la mise à jour sinon c'est un retour en SAV assuré.
De plus ce firmware n'est que pour le 30D et ne fonctionne pas sur le 20D.