Citation Envoyé par Daba
Firmware 1.02???? C'est la version de pré-production qui portait cette version de firmware et il y a eu quelques apns qui l'ont eu, mais Canon a tout de suite passé à la Version 1.04 sans trop s'attarder aussi et il passe à la version 1.05.

Ce qui me parait bisare c'est que ton APN est neuf. Je ne voudrais pas jouer à celui qui sait tout, c'est que ça m'a frappé, car les dernièrs 20D ont forcément la version 2.00 (sauf si il s'agit d'un modèl qui était en stock depuis longtemps). Il est aussi fréquent de croiser des apns avec la version 1.10 et aussi 1.05 mais jamais avec 1.04 et rarement (sauf pour les premiers APNs) avec la version 1.02. Encore une fois ça m'a juste frappé sans plus, donc je ne cherche pas à polémiquer inutilement!

Bref, pour en revenir au sujet, j'ai la version 2.00 mais avec ma CF ultra II je ne peux faire la màj car la carte est protégé en écriture, du coup j'abandonne.
Tu as raison ... je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un qui l'avait acheté quasiment à sa sortie .... d'ou la version de firmware ... ;-)

D'ailleurs merci au responsables du forum car le vendeur avait vu mon annonce de recherche ici et l'affaire à été tres (tres) interressante ....