je suis pass? du 1.0.0 au 2.0.0
j'ai rat? la mise ? jour du 1.1.0
qu'en pensez-vous? faut-il que j'installe le 1.1.0 maintenant?
risque de plantage?!?
merci ? vous
Version imprimable
je suis pass? du 1.0.0 au 2.0.0
j'ai rat? la mise ? jour du 1.1.0
qu'en pensez-vous? faut-il que j'installe le 1.1.0 maintenant?
risque de plantage?!?
merci ? vous
J'ai pas bien saisi ton inqui?tude, car tu peux faire une M?j tout en sautant une autre M?J. Je m'explique, tu peux passer du 1.0 au 2.0 sans probl?me, d'autant que ce dernier fonctionne parfaitement bien m?me s'il n'apporte rien de plus ? part la prise en charge du wifi comme ?a ?t? dit et redit.Citation:
Envoyé par julien 20d
Pas mieux ;)Citation:
Envoyé par Daba
je ne me suis pas bien exprim?... oups
d?sol? .. je recommence
je rencontre des pb de banding sur mon 20d (lignes de bruit horizontales dans les zones sombres ? forte sensibilit? (parfois m?me ? 200 ou 400 iso...) tr?s visibles dans les couches bleue ou rouge... probl?me qui me rend dingue)
j'ai lu que le pb ?tait peut-?tre r?solu avec le firmware v1.1.0, or j'ai install? le 2.0.0 directement du 1.0.0 sans passer par le 1.1.0... et les lignes subsistent !!!
que faire?
faut-il que je r?installe le 1.1.0?!?
non, les firmwares se succ?dent en ajoutant de nouveaux trucs aux anciens... donc avec le 2.0.0 tu as aussi le 1.1.0 :)
Je viens, malgr?s une certaine trouillecontagieuse sur ce fil, faire ma mise ? jour, ca a coinc? durant dix secondes sur 94 % et ca a continu? normalement.
Red?marage, tests avec 15-30 sigma avec CANON 70-200 2,8 L et CANON 35-350 L, ...visiblement pas de probl?mes.
Bravo pour vos posts qui font avancer la machine dans la grande famille Canon.
maj effectu? ce soir 1.0.5 -> 2.0.0
sans aucun probl?me
Yoann
J'ai re?u mon 20D hier = Firmware 2.0.0... Dc pour pas d'upgrate... Qqn est ds mon cas ??
Par contre ? quand le firmware qui corrige les hot pixels ? :mad:
Bonjour, je viens de recevoir mon fabuleux bo?tier en matin?e (+ les objectifs).
Le Firmware est en version 2.0.0.
@++
salut 20d recu il y a dix jours pour moi
firmware 2.0.0 sortie du carton
a+
je vais peut-?tre poser une question con, mais le module wifi, il coute bien dans les 1100 EUR ??
Dans mon cas, outre ce prix exhorbitant, je n'en vois pas l'int?r?t (brancher le cable sur mon boitier ou sur le module wifi, c'est kifkif.) Peut-?tre utile pour un pro dans un studio, pour visionner directement sa photo sur ?cran PC
Je ne bouge donc pas ? mon Firmware qui est tjs le 1.0.5 qui fonctionne tr?s bien, donc pas de raison de changer
si je me trompe pas le module wifi est en forme de grip :)
Tu ne te trompes pas vraiment.Citation:
Envoyé par Elcap
C'est un module qui vient se fixer sous le Grip. (ce qui augmente la hauteur du "bloc")
Tu peux en voir une repr?sentation sur le lien suivant:
http://www.internetcamerasdirect.nl/...E1_zender.html
Ce module porte la r?f?rence WFT-E1
donc heu.... y'a pas de cable ? brancher ?!
sinon c'est vrai que pour le studio ?a doit ?tre g?nial....
et pour en revenir au firmware, j'avoue ne pas l'avoir mis ? jour et je suis s?r qu'il y a pourtant des corrections apport?es non document?es.... enfin, j'esp?re :D :D
Bin si.Citation:
Envoyé par Elcap
Sur base des photos (lien renseign? ci-dessus), il faut connecter ce "petit" module au boitier de l'appareil (sans doute via le port USB) pour pouvoir transmettre les fichiers photos et sans doute aussi l'alimenter. (la connectique n'est visiblement pas pr?vue au niveau du Grip.) (Mais bon, fais pas partie de l'?quipe Canon moi...)
Dans mon cas, cette option ne m'int?resse pas du tout, surtout vu le co?t !