Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Nouveau canoniste
Mode arborescent
-
20/12/2004, 16h53 #7Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- canon 18-55 mm-canon 50mm-tamron DI macro 90mm-sigma apo macro II 70-300mm
merci a tous le monde pour vos reponses
Apparement c est surtout avec le flash qu il y a des problemes de sous-ex et sur-ex mais j ai cru lire quelque part que le firmware russe reglait le probleme.
Comment fait on pour faire une bonne memo d expo avant de shooter.
J ai essayer de faire une memo d expo mais on dirait que ca marche pas exemple j ai pris une photo de ma femme elle avait un pull blanc et sur la photo le pull etait surexpos? donc j ai essayer une memo sur le visage la photo etait sous-ex donc j ai essayer une nouvelle tentative en fesant une memo d expo sur quelque chose qui etait a la meme distance resultat la photo est toujours sous-ex je n y comprend rien c est gal?re pourtant cet appareil a l air de faire de superbes photos j ai vu des photos fais avec un objo sigma 70-300 apo macro super II les macro sont d enfer d ailleurs je vais m acheter cet objo en esperant que c est un bon choix
Encore merci a vous et j espere ne pas trop vous ennuyer avec mes questions car j en aurait certainement beaucoup d autres
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Future canoniste
Par Sephora dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 30/11/2007, 19h05 -
nouveau canoniste eos
Par benjiz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/08/2007, 15h49 -
Nouveau Canoniste!!
Par RICWEN dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 16/03/2007, 20h46 -
Plus Un !!canoniste
Par TYBALT dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 14/03/2007, 18h05 -
Un Canoniste de plus
Par Teutteu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 13/10/2006, 18h20