Citation Envoyé par nhk
Pour ceux qui ont le problème de scrolling avec le firmware 1.0.3 (et/ou 1.0.2) :
qu'avez-vous comme carte CF ?

J'avais des soucis avec ma carte Lexar 1 Go 80x, scrolling hasardeux et... effacement d'images (!) : problème d'incompatibilité reconnu par Lexar entre certaines cartes et les numériques Canon. J'ai eu droit à un échange standard (il ne m'en a coûté que 5 euros d'envoi de la carte défectueuse).
Depuis, aucun problème, que ce soit avec le firmware 1.0.2 et maintenant 1.0.3.

Il me semble donc que deux des problèmes corrigés par la version 1.0.3 pourraient être liés (scrolling et compatibilité améliorée avec certaines CF cards), et, en tout cas, je suggére à Ugholin de faire comme Kissaero et moi : demander à Lexar le remplacement de ses cartes CF (mais attente d'au moins 1 mois, effectivement).
Apres son remplacement par Lexar je n'ai plus de soucis mais j'ai quand même perdu la prod d'une apres midi de shooting à Toléde plus des images preliminaires à un pano prise de la plus hautes terrasse de Tolède :ranting2:

Mais il faut savoir que j'ai un doute car je n'étaignait pas systématiquement le boitier avant d'enlever la CF et c'est peut être celà qui l'a flashé pour de bon. :angel_not

Ce jour là j'ai appris et c'est promis je ne recommencerai pas