Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Mise A Jour Firmware : Information Importante
Mode arborescent
-
23/12/2008, 20h06 #15Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Il faudra penser à créer un bêtisier des SAV nationaux.:clown:
J'ai lu pis que pendre du SAV Canon Suisse et du SAV Canon belge...
Il ne faut pas généraliser, aucune nation n'est exempte de ses citoyens les plus cons.
La mise à jour d'un firmware sur un Canon est d'une simplicité biblique, il suffit de mettre une batterie chargée à bloc dans le boîtier (afin d'assurer l'écriture du soft dans l'EEPROM du boîtier), puis insérer une carte CF avec le fichier exécutable du firmware (fichier à extension .fir) que le boîtier reconnaît immédiatement, puis cliquer dans le menu sur Firmware et suivre bêtement pas à pas les instructions fournies par le boîtier sur son afficheur. fait dans ces conditions, c'est "a piece of cake", ça se fait tout seul, sans aucun risque pour le boîtier.
Je fais ça une dizaine de fois par jour depuis bien six ans, et je n'ai encore jamais, et mes collègues pas davantage, rencontré le moindre problème en cours de MAJ de firmware.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise à jour importante - vos avis svp
Par -ToM- dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 12/02/2008, 14h36 -
mise a jour firmware 350D?
Par nicobuffat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 06/03/2007, 20h09 -
Mise à jour firmware flash METZ
Par breizheau dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 04/07/2006, 04h05 -
Une pétition pour la mise à jour du firmware
Par TransFXB dans le forum CanonRéponses: 34Dernier message: 29/12/2004, 10h55 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 19h42