Ayant pris contact hier matin par téléphone avec le SAV Canon Belgique .................
J'ai depuis procédé moi-même à la mise à jour et ce avec succès. J'ai toutefois reçu ce matin un mail de ce même SAV CAnon Belgique.
Voici en copie exacte, le contenu de ce mail :
"Cher client,
Nous avons bien reçu votre E-mail et vous en remercions. Non, il n’est pas nécessaire de passer d’abord par la version 1.0.2 Cependant, il est conseillé de ne pas faire la mise à jour du firmware vous-même car c’est une opération assez délicate. En effet, nous devons vous avertir que si la mise à jour échoue, et que vous l’avez faite vous-mêmes, vous perdrez la garantie de votre appareil.
Nous vous conseillons de vous rendre chez votre revendeur pour faire mettre à jour le firmware de votre appareil photo reflex numérique EOS 50D.
Meilleures salutations, Canon Support Centre"
Je trouve, personnellement un peu violent de proposer au téléchargement ces mises à jour, tutoriel d'installation a l'appui, aux clients SANS les informer de l'impact sur la garantie!!!
:clap_1: ça c'est de l'humour belge ! :clap:
:rudolph: ne vous laissez pas abuser ! :rudolph: