Citation Envoyé par Faneos Voir le message
Ayant pris contact hier matin par téléphone avec le SAV Canon Belgique .................
J'ai depuis procédé moi-même à la mise à jour et ce avec succès. J'ai toutefois reçu ce matin un mail de ce même SAV CAnon Belgique.

Voici en copie exacte, le contenu de ce mail :


"Cher client,

Nous avons bien reçu votre E-mail et vous en remercions.
Non, il n’est pas nécessaire de passer d’abord par la version 1.0.2
Cependant, il est conseillé de ne pas faire la mise à jour du firmware vous-même car c’est une opération assez délicate. En effet, nous devons vous avertir que si la mise à jour échoue, et que vous l’avez faite vous-mêmes, vous perdrez la garantie de votre appareil.

Nous vous conseillons de vous rendre chez votre revendeur pour faire mettre à jour le firmware de votre appareil photo reflex numérique EOS 50D.

Meilleures salutations,
Canon Support Centre"

Je trouve, personnellement un peu violent de proposer au téléchargement ces mises à jour, tutoriel d'installation a l'appui, aux clients SANS les informer de l'impact sur la garantie!!!
:clap_1: ça c'est de l'humour belge ! :clap:
:rudolph: ne vous laissez pas abuser ! :rudolph: