Citation Envoyé par Claude Muller Voir le message
J'ai eu le même message d'erreur lors de la mise à jour de la version 5.5 à la version 5.6.
Je viens de trouver la solution à mon problème.
Il faut:
1) Exécuter l'editeur de registre ("Démarrer" -> "Exécuter" -> saisir "regedt32", cliquer sur OK)
2) Ouvrir la clé du registre suivante: HKEY_CLASSES_ROOT\CameraWindow_1_ATL.CameraWindow_ DragDrop
3) Autoriser le "Contrôle total" à tous les utilisateurs et groupes (Sélectionner la clé puis sélectionner le menu Edition -> Autorisations..., sélectionner "Contrôle total pour tous les utilisateurs et cliquer sur OK)
4) faire les mêmes opérations avec la clé HKEY_CLASSES_ROOT\CameraWindow_1_ATL.CameraWindow_ DragDrop.1
5) relancer l'exécution du fichier K6301frx.exe

Claude tu es un géni !!!
Je disais dans un autre sujet que je viens d’acquérir (hier, il est plus de minuit) un 400D et en installant (en français) avec le CD Zoombrowser, patatras, le message d’erreur de ce sujet et impossible de compléter l’installation !!! Puis j’ai lu ton post, je l’ai suivi mot à mot et bongo ! 100% de réussite. En fait après avoir suivi ton post j’ai tout simplement relancé l’installation qui s’est déroulée jusqu’au bout sans aucun Pb !!! Bravo, c’est magique. Merci Claude ! :clap_1: :thumbup:

PS1 : j’avais justement envoyé un mail à CANON pour leur signaler, j’attendais la réponse (d’ailleurs j’attends toujours…)

PS2 : je croyais que seul mon petit frère (ingé en info et major de promo) était le seul assez fort pour ça, mais à cette heure tardive le champion dort… alors encore bravo !!! (et merci)

PS3 : effectivement, dom211271, j’utilise régulièrement un « nettoyeur » de registre ? Il y a peut-être un lien ???!