Citation Envoyé par Claude Muller
J'ai eu le même message d'erreur lors de la mise à jour de la version 5.5 à la version 5.6.
Je viens de trouver la solution à mon problème.
Il faut:
1) Exécuter l'editeur de registre ("Démarrer" -> "Exécuter" -> saisir "regedt32", cliquer sur OK)
2) Ouvrir la clé du registre suivante: HKEY_CLASSES_ROOT\CameraWindow_1_ATL.CameraWindow_ DragDrop
3) Autoriser le "Contrôle total" à tous les utilisateurs et groupes (Sélectionner la clé puis sélectionner le menu Edition -> Autorisations..., sélectionner "Contrôle total pour tous les utilisateurs et cliquer sur OK)
4) faire les mêmes opérations avec la clé HKEY_CLASSES_ROOT\CameraWindow_1_ATL.CameraWindow_ DragDrop.1
5) relancer l'exécution du fichier K6301frx.exe


Peut etre que je m'avance trop mais il semble que zoombrowser supporte mal les petit programmes ou les utilitaires qui nettoient le disque dur ou la base de registre
De par mon experience des que j'utilise ce genre de logiciels je suis la pluspart du temps obliger de le reinstaller si je ne fait pas attention a ce que le logiciel va supprimer dans la base de registre de mon pc.
Mais je suis pas ingénieurs informatique.....je passe juste une info