Bonjour à tous,
Ayant voulu installer le logiciel vendu avec le 30 D qui comprend outre le Digital Photo Professional, la dernière version du zoombrowser version 5.6 j'essaie donc : tout s'installe correctement mais je m'aperçois que je ne peux installer ces deux logiciels qu'en langue anglaise sinon c'est allemand ou espagnol ( il est vrai que l'appareil venant d'allemagne peut être que les logiciels ne sont lisibles que dans ces trois langues ) bref après l'instal je vais sur le site canon et je repère que pour le 20 D il y a une version française du zoombrowser 5.6 quel'on peut télécharger donc j'essaie et là gros problème lorsqu'après être intallé je veux l'ouvrir un encart m'indique :
" une erreur s'est produite au cours de l'installation de Camera Window MC Ver6.1.0 For Zoombrowser EX " l'installation a été arrétée

en conséquence je n'ai ni zoombrowser en français ni en anglais alors que j'ai mon disque d'installation !!!
où est l'erreur y a t'il un conflit quelque part ??? j'aimerai bien avoir mon zoombrowser car la retouche photoshop est liée directement au logiciel
merci de vos conseils ce qui est clair c'est que l'ordi a bien enregistré les deux versions sur le DD mais aucune de deux ne veut s'ouvrir à cause de ce qui précède ...