Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Je répondrai plus bêtement que la version 5,6 de ZoomBrowzer avait un "bug" et, c'est pour celà que Canon vient de la modifier.
    Lorsque j'ai eu mon 5D, j'avais installé la dernière version qui posait des problèmes avec d'autres logiciels Canon et le 5D (et pas avec le 300D ! ).
    J'avais du remettre la 5.5.
    Dès que j'ai le temps, je mets la nouvelle 5.6 pour voir si le problème est corrigé.


  2. #22
    Membre
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Ahlen (Allemagne).
    Âge
    54
    Messages
    275
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    EF S18/55 - EF 28/135 IS - Tamron 70-300 - EF 50 f 1:8 II

    Par défaut

    Salut, j'ai installé la version 5.6.0.27 depuis un bon moment déjà, je n'ai pas remarqué de bug. Il tourne pas énormément sur mon pc mais lorsque c'est le cas, tout va bien!

  3. #23
    Membre Avatar de baron_noir
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Sainte Eulalie (33)
    Âge
    70
    Messages
    1 226
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

    Par défaut

    Moi aussi j'ai téléchargé la version 5.6.0.27 pour mon 20D.
    Le bug c'est que quand je branche mon 20D sur l'usb pour le vider, zoombrowser ne démare plus ! C'est le prog de windaube qui lance le driver du 20D ! Moi j'aimais bien la façon de nommer classer le répertoire et les photos par Zombrowser (nom+date).

    Quand je lance seul zombrowser avec le 20D de connecté et que je choisi l'option "connexion à l'apareil photo dans acquérir et parametre il me dit qu'il n'est pas comptaible avec l'apareil connecté !

    Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par baron_noir ; 10/09/2006 à 22h55.

  4. #24
    Membre Avatar de baron_noir
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Sainte Eulalie (33)
    Âge
    70
    Messages
    1 226
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

    Cool

    Citation Envoyé par baron_noir Voir le message
    Moi aussi j'ai téléchargé la version 5.6.0.27 pour mon 20D.
    Le bug c'est que quand je branche mon 20D sur l'usb pour le vider, zoombrowser ne démare plus ! C'est le prog de windaube qui lance le driver du 20D ! Moi j'aimais bien la façon de nommer classer le répertoire et les photos par Zombrowser (nom+date).

    Quand je lance seul zombrowser avec le 20D de connecté et que je choisi l'option "connexion à l'apareil photo dans acquérir et parametre il me dit qu'il n'est pas comptaible avec l'apareil connecté !

    Qu'en pensez-vous ?



    UP UP

    merci

  5. #25
    Membre Avatar de William 78
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mantes la Jolie
    Messages
    75
    Boîtier
    EOS 5D

    Par défaut

    Suggestion :

    Désinstalle le pilote twain du 20D et réinstalle-le. Le tout sans connecter ton boîtier.

  6. #26
    Membre Avatar de perseide
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    IDF
    Âge
    52
    Messages
    294
    Boîtier
    CANON 400D
    Objectif(s)
    C18-55 & C17-55 F/2.8

    Cool Wahou!!!

    Citation Envoyé par Claude Muller Voir le message
    J'ai eu le même message d'erreur lors de la mise à jour de la version 5.5 à la version 5.6.
    Je viens de trouver la solution à mon problème.
    Il faut:
    1) Exécuter l'editeur de registre ("Démarrer" -> "Exécuter" -> saisir "regedt32", cliquer sur OK)
    2) Ouvrir la clé du registre suivante: HKEY_CLASSES_ROOT\CameraWindow_1_ATL.CameraWindow_ DragDrop
    3) Autoriser le "Contrôle total" à tous les utilisateurs et groupes (Sélectionner la clé puis sélectionner le menu Edition -> Autorisations..., sélectionner "Contrôle total pour tous les utilisateurs et cliquer sur OK)
    4) faire les mêmes opérations avec la clé HKEY_CLASSES_ROOT\CameraWindow_1_ATL.CameraWindow_ DragDrop.1
    5) relancer l'exécution du fichier K6301frx.exe

    Claude tu es un géni !!!
    Je disais dans un autre sujet que je viens d’acquérir (hier, il est plus de minuit) un 400D et en installant (en français) avec le CD Zoombrowser, patatras, le message d’erreur de ce sujet et impossible de compléter l’installation !!! Puis j’ai lu ton post, je l’ai suivi mot à mot et bongo ! 100% de réussite. En fait après avoir suivi ton post j’ai tout simplement relancé l’installation qui s’est déroulée jusqu’au bout sans aucun Pb !!! Bravo, c’est magique. Merci Claude ! :clap_1: :thumbup:

    PS1 : j’avais justement envoyé un mail à CANON pour leur signaler, j’attendais la réponse (d’ailleurs j’attends toujours…)

    PS2 : je croyais que seul mon petit frère (ingé en info et major de promo) était le seul assez fort pour ça, mais à cette heure tardive le champion dort… alors encore bravo !!! (et merci)

    PS3 : effectivement, dom211271, j’utilise régulièrement un « nettoyeur » de registre ? Il y a peut-être un lien ???!

  7. #27
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    34
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22 ,EF-S 17-85 ,EF 70-300 ,EF 100 2.8 MACRO ,EF 50 1.4 ,PELENG 8 ,KENKO 1.4x

    Par défaut

    Je suis heureux que mon post, vieux de 4 mois, ait pu te venir en aide.
    J'ai été en contact, à l'époque, avec le support de Canon pendant une semaine pour résoudre ce problème.
    Les diverses actions qu'il m'a proposées n'ont pas donné de résultat, mais elles m'ont quand même orienté vers la solution, à savoir, donner les autorisations nécessaires dans le régistre de windows.
    J'ai bien sûr informé Canon des actions qui m'ont permis de résoudre ce "bug".

  8. #28
    Membre Avatar de perseide
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    IDF
    Âge
    52
    Messages
    294
    Boîtier
    CANON 400D
    Objectif(s)
    C18-55 & C17-55 F/2.8

    Thumbs up

    Citation Envoyé par Claude Muller Voir le message
    Je suis heureux que mon post, vieux de 4 mois, ait pu te venir en aide.
    J'ai été en contact, à l'époque, avec le support de Canon pendant une semaine pour résoudre ce problème.
    Les diverses actions qu'il m'a proposées n'ont pas donné de résultat, mais elles m'ont quand même orienté vers la solution, à savoir, donner les autorisations nécessaires dans le régistre de windows.
    J'ai bien sûr informé Canon des actions qui m'ont permis de résoudre ce "bug".
    SLT Claude,
    à priori, ils (canon) ne t'ont pas encore entendu!!! Puisqu'ils m'ont simplement donné en réponse (voir mon post précedent) le N° de la Hotline!!!! (à 0,15€/min) :34: :surprise: !!!! - Donc encore bravo!!! :thumbup: :clap_1: :clap:
    Ciao,
    A+

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. problème DPP + zoombrowser sur Vista ?
    Par pblue dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2007, 22h24
  2. Gros problème avec mon 300D!!!
    Par Linographe dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/07/2007, 23h19
  3. Problème depuis mise à jour de ZoomBrowser EX
    Par Oeil de lynx dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2007, 10h54
  4. Zoombrowser __ Problème Diaporama & Rotation
    Par igloodhumour dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2006, 09h13
  5. Gros probleme avec le 20D
    Par Kamidh dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2005, 11h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com