Tout ce remue m?nage pour une question que je me posais depuis quelques jours (eos 300d re?u mardi dernier...).

L? c'est s?r je ne me la pose plus. En plus, je pense que parmi nous il y en a quelques uns qui ont l'habitude de mettre les mains dans le moteur de leur PC et l? j'ai un peu plus d'exp?rience que dans les APN ; et cette exp?rience me dit qu'il faut d'abord bien maitriser sa b?te avant d'essayer de lui titiller les entrailles pour gagner une demie fonction cach?e suppl?mentaire qui est indispensable pour tirer le meilleur parti du logiciel introuvable...
Bien s?r cela n'engage que moi.

J'esp?re sinc?rement que tous ceux qui sont bloqu?s retrouveront rapidement leur APN , que tous ceux qui ont le Russe savent en tirer toutes les nouvelles fonctions et que tous les autres ne se bloquent pas la t?te car on a d?j? ? la base une super b?te pour faire de bons clich?s.

Sign? le rabat joie de service qui est bien content d'avoir h?sit? avant de tenter l'exp?rience (interdite ?) russe.

Bon courage ? tous et que la lumi?re revienne sur la r?gion parisienne (j'en ai marre de faire des photos de mon sapin de no?l)