Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Gers
    Âge
    56
    Messages
    115
    Boîtier
    Mark III - Mark IV
    Objectif(s)
    16-35/f2,8 - 28-70/f2,8 - 70-200/f2,8

    Par défaut

    Je viens donc de refaire la mise à jour de mon firmware, c'est vrai, il y a un mieux. Il faut donc mettre sur OFF et sortir la batterie. Merci Viktor pour ce petit rappel, comme quoi quelques fois on veut aller trop vite et ça bug après...
    Pour les réglages c.Fn de mon boîtier, rien à bougé. En fait il faut prendre soit de les enregistrer avant de faire la mise à jour, celà évite de se les refaire par la suite.
    Pour mes problèmes de netteté, je pense que cela vient plus de mes objos qui ont de la route. Une bonne révision des cailloux me semble vraiment plus judicieuse.


  2. #22
    Membre Avatar de Brice
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Genève - Suisse
    Âge
    44
    Messages
    2 401
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

    Par défaut

    Normalement les cfn restent. Par contre beaucoup dont moi ont perdu la calibration de leurs objectifs. L'appareil les a bien gardé en mémoire mais ils ne sont plus du tout appropriés!!

  3. #23
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Gers
    Âge
    56
    Messages
    115
    Boîtier
    Mark III - Mark IV
    Objectif(s)
    16-35/f2,8 - 28-70/f2,8 - 70-200/f2,8

    Par défaut

    Dans ce cas, il vaut mieux attendre le nouveau firmware avant de les refère si tu n'es pas pressé, sinon... tu es bon pour un tour supplémentaire.

    Ben voilà, je viens de tout régler, mais l'AF c'est pas ça. J'ai l'impression de travail avec un pocket... je suis désolé de choquer mais je pense qu'il y a un décalage assez flagrant entre le suivi AF et le déclanchement:bash:
    Même avec un réglage et calibrage des objos, sur un enfant en mouvement et lorsque je shoot en visant la bouche ou le nez, ce sont les oreilles qui sont nets.
    Pour moi, qui fait beaucoup de photos de sport, ça devient compliqué à la longue.:bash:
    Dernière modification par calinou32 ; 07/09/2007 à 18h27.

  4. #24
    Membre Avatar de juliengaz
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Ouest
    Âge
    39
    Messages
    344
    Boîtier
    Canon 1d Mark III + 580 ex II
    Objectif(s)
    50 F1.4, 17-40 L, 85 F1.8, 70-200 F2.8 IS,15 F2.8, ext 1,4, caisson etanche,500 F4 IS

    Par défaut

    J'ai entendu parler du firmware 1.1.1, est-ce que des personnes en savent plus?

    Sinon, après 1500 shoots, je confirme que mon modèle fonctionne parfaitement, aucun problème d'AF, si ça peut en rassurer...

  5. #25
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    9
    Boîtier
    canon eos 1DMKII
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut Firmware 1.1.1 MKIII

    Bonjour tout le monde suite à un retour SAV erreur 99 j'ai la chance de me retrouver avec la MAJ 1.1.1
    J'aimerais savoir si il est possible de copier cette mise à jour pour la mettre sur un autre boîtier ou éventuellement vous la faire tourner...

    Sinon j'ai une autre question:
    J'avais l'habitude de choisir tout les collimateur de mon MKII pour une meilleur précision dans la mise au point sur plusieurs personnes qui bouges par exemple...
    Et maintenant je me retrouve avec 19 collimateurs frustré de ne pouvoir tous les sélectionner les autres!!
    Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais je trouve ça vraiment dommage!!
    Je dois maintenant prier pour que l'AF devine ou il dois faire la mise au point ! Et à 400mm 2.8f la profondeur de champ ce joue au centimètre!

    Si quelqu'un à une solution autre que me dire c'est des collimateurs en croix et que c'est sois disent mieux.
    merci
    Dernière modification par erick75 ; 29/09/2007 à 13h53.

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Quelle combinaison CF/SD pour 1D mark III????
    Par JoZ dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2007, 15h13
  2. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2007, 23h07
  3. Firmware 1.1.0 pour EOS-5D
    Par Fanavia45 dans le forum Canon
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/06/2007, 23h37
  4. Nouveaux Firmware EOS Mark II...
    Par Norbert75 dans le forum Canon
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2007, 22h21
  5. Firmware pour EOS 30D
    Par gilcouturiot dans le forum Canon
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/10/2006, 12h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com