Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: EOS Utility ne detecte pas
Mode arborescent
-
27/11/2006, 13h13 #10
- Boîtier
- Canon EOS 400D
- Objectif(s)
- Objo du kit
Bonjour à tous,
J'ai un problème quasi similaire avec un portable Toshiba sous Windows XP Home SP2:
- Lorsque je branche le 400D, le LCD de l'APN indique bien "BUSY", puis au bout d'une à plusieurs minutes de lecture du Compact Flash (le LED "CF" orange de l'APN s'allume), EOS Utility m'indique par le biais d'une boîte d'alerte que "L'appareil n'est pas reconnu". Et rien ne s'affiche sur l'écran LCD de l'APN.
- Je débranche et rebranche le câble USB et au bout de plusieurs essais, les boutons d'EOS Utility permettant le téléchargement des images deviennent actifs. Un menu pour le transfert des photos s'affiche sur l'écran LCD de l'APN.
Enfin, j'arrive toujours à mes fins avec un agacement plus ou moins important
J'avais fait une recherche web sur ce problème et je n'avais rien trouvé...
Je revérifierais la version de mon EOS Utility quand je disposerais d'un peu plus de temps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS Utility + Vista
Par disco67 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 30/09/2007, 16h19 -
probleme eos utility
Par le chti dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 08h48 -
eos utility
Par baron_noir dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 04/02/2007, 15h15 -
Logiciel EOS utility
Par lio34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 09/01/2007, 12h02