Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: EOS 350D: des problèmes récurrents non résolus
Vue hybride
-
22/11/2006, 12h34 #1
- Boîtier
- EOS 350 D
petite correction
Le boitier sous expose grandement, en aucun cas il ne surexpose.
Si vous voulez vous en persuader il vous suffit de prendre l'utilitaire rawdrop qui utilise dcraw (pour les maqeux et les linuxiens dcraw existe aussi) de mettre tous les reglages a 1 en 48 bits et de regarder le resultats.
Pour enlever tout post traiement il suffit de cocher l'option halfsize et de ne pas prendre de balance des blanc ...
Vous obtiendrez des photos extremement sombre la ou elle sont crammees avec Zoombrowser.
Le post traitement de Canon est maivais il faut absolument le shunter, vous pouvez faire tout ce que vous voulez sous photoshop.
En generale je surexpose beaucoup mes photos et je n'ai jamais aucune saturation, si je fais une petite analyse de Fourrier sur mes photos je recupere beaucoup de hautes frequence ce qui ne sont pas du bruit et du coup je diminue le bruit du capteur (plus de photons).
Donc pour conclure l'EOS ne surexpose pas se sont ces algo de post traitement qui font n'importe quoi.
Il ne faut dinc rien cahnger au driver pour ce qui est du raw mais soit changer zoombrowser soit utiliser autre chose.
J'utilise cet appareil dans un cadre scientifiquej je peux donc prouvez ce que je dit par des resultats.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problèmes 350D
Par ppda dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 20/12/2008, 19h40 -
Problèmes 350D et certaines optiques - HELP !
Par Hectorrr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 07/06/2006, 19h50 -
Problémes de numerotation 350D
Par SupRadelik dans le forum EOS 350DRéponses: 3Dernier message: 22/05/2006, 09h15 -
350D -réactions et problèmes-
Par gribou dans le forum EOS 350DRéponses: 48Dernier message: 17/05/2006, 17h09 -
70 200 sigma EX non DG sur 350d !! avez vous des problemes
Par xxvh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 11/03/2006, 13h41