Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: copier firmware 20d sur CF ??
Mode arborescent
-
14/10/2004, 07h28 #16
- Boîtier
- 20d
- Objectif(s)
- 17-85is, 70-200L, tamron 90
Il y a 2 mode de communication dans le 20D, le mode normal et le mode PTP, par default, le mien ?tait sur PTP, assure toi d'?tre en normal. Tout ne fonctionne pas bien entre un PC et le 20D en mode PTP (c'est le mode de communication utilis? pour l'impression direct sur une imprimante).
Par exemple, le logicel remote capture ne fonctionne pas en PTP... c'est comme ca que je m'en suis rendu compte, idem, pour EOS Viewer, tu n'as pas acces a toutes les options, entre autre "reglages de l'apn" ou tu peux d?finir le nom du propri?taire qui sera mis dans chaque exif de photo.
Quoiqu'il en soit, un lecteur de carte est indispensable.... Ne serait-ce que pour le cot? pratique, mais aussi pour la rapidit?, assure toi de prendre un mod?le USB2.
Personnellement, j'ai pris le sandisk imagemate USB2 (dans les 25?) qui ne fait QUE compact flash, j'ai horreur des lecteurs X en 1 qui lise tout mais qui te cr?e autant de lettre de driver que de format supporter... c'est tout sauf conviviale. Tu te retrouve avec des unit?s allant jusqu'? M... pas pratique.
sauf ?videment si tu as un tel besoin de lire diff?rent format de carte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
copier les EXIF
Par digitalreflexe dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 18/10/2007, 23h45 -
copier/coller les exifs...
Par ardeas dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 14/07/2007, 18h14 -
Nous n'avons fait que copier...
Par basket76 dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 22/12/2006, 13h44 -
Copier le fichier .fir???
Par vabema dans le forum CanonRéponses: 7Dernier message: 06/02/2005, 16h54 -
firmware hack et firmware d'origine
Par snake dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 08/07/2004, 18h15