Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 244

Vue hybride

Membre Avatar de benjdour
    Boîtier
    eos 400D
    Objectif(s)
    18-55 3.5-5.6 IS ; 50 1.8 ; 70-200 4 L

Par défaut

Bonjour a tous,

Après m'être arraché le peu de cheveux qu'il me reste j'ai trouvé une solution pour utiliser le hack avec une carte de plus de 4Go.

Avec cette solution plu de problèmes de formatage de carte, je m'explique vous pouvez formater les cartes sans avoir a remettre le fichier AUTOEXEC.BIN après chaque formatage.

Pour cela il suffit de créer un partition de 2Mo sur chaque carte et de faire un swap de partition (passer la partition de 2Mo en 2° position) ce qui fait qu'a l'allumage l'appareil va lire toute la carte, charger le hack de la 2° partition et écrire les photos sur la 1° partition.

Si cela intéresse quelqu'un je peux faire un petit tuto et donner les outils pour le faire si la modération accepte.

Membre
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    18-125 - EF-S 10-22 - EF 50/1.8 - EF 24-105 F/4

Par défaut

Citation Envoyé par benjdour Voir le message
    Bonjour a tous,

Après m'être arraché le peu de cheveux qu'il me reste j'ai trouvé une solution pour utiliser le hack avec une carte de plus de 4Go.

Avec cette solution plu de problèmes de formatage de carte, je m'explique vous pouvez formater les cartes sans avoir a remettre le fichier AUTOEXEC.BIN après chaque formatage.

Pour cela il suffit de créer un partition de 2Mo sur chaque carte et de faire un swap de partition (passer la partition de 2Mo en 2° position) ce qui fait qu'a l'allumage l'appareil va lire toute la carte, charger le hack de la 2° partition et écrire les photos sur la 1° partition.

Si cela intéresse quelqu'un je peux faire un petit tuto et donner les outils pour le faire si la modération accepte.
    Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment partitionner la carte car j'ai bien essayé comme indiqué en début du topic mais le fichier AUTOEXEC.BIN disparait à chaque formatage de la carte.
    Merci de votre aide.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pour spectacle de danse mesure spot ou centrale
    Par JPDIA dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/08/2011, 18h26
  2. mesure spot ?
    Par chat dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2009, 15h04
  3. Mesure spot
    Par Chestnut dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6