Affichage des résultats 1 à 45 sur 223
Discussion: [40D] Nouveau firmware 1.08 et 1.1.0
Mode arborescent
-
16/12/2008, 20h14 #37Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ici, dans cette communauté Canon, on ne s'interroge pas au sujet de cette version du firmware, le fichier étant mis à la disposition des usagers intéressés qui peuvent en bénéficier ou non s'ils le veulent.
Quand je prends connaissance d'un information utile, je la partage volontiers avec les membres afin qu'ils puissent en tirer profit, comme je le ferais pour moi-même. Et je ne l'ai fait qu'aprés des retours d'expérience afin de ne pas proposer un fichier buggé susceptible d'induire quelque problème que ce soit. Si ce n'avait pas été le cas, je m'en serais abstenu.
J'ai proposé le lien pour le téléchargement dans ce forum tout simplement parce qu'il est dédié EOS, un partage avec la famille des usagers de la marque, ne limitant en rien l'accés aux autres.
Avant que la décision soit prise de poster le lien ici, j'avai cherché un moyen pratique pour moi de transmettre le ficher de 8mo sans offusquer les admins.
La première solution pour moi a été: "Demande, et il te sera donné". Ce que j'ai fait volontiers dés qu'une demande me parvenait, sans me demander de qui elle pouvait émaner, memebre du forum, ou nouveau (un PM-> une répose immédiate).
Ce fourni par le constructeur que j'emploie quotidiennement à mon travail afin qu'ils en bénéficient également en toute simplicité et sans appréhension.
Je n'ai jamais prétendu que cette MAJ de firmware était de nature à révolutionner le 40D, tout au plus, elle permet de réduire le retour en atelier de boîtier présentant quelques problèmes connus du SAV et quelques améliorations que certains commencent à découvrir aprés l'avoir installé.Dernière modification par silver_dot ; 16/12/2008 à 20h17.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau Firmware EOS 30D
Par Scarb dans le forum CanonRéponses: 1Dernier message: 03/11/2006, 08h57 -
Nouveau firmware 5D
Par TNK dans le forum CanonRéponses: 26Dernier message: 14/09/2006, 10h57 -
Nouveau firmware
Par le-fugitif dans le forum CanonRéponses: 1Dernier message: 26/03/2005, 10h34 -
Nouveau firmware
Par TransFXB dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 29/06/2004, 14h04 -
Nouveau Firmware
Par Cédric Girard dans le forum CanonRéponses: 33Dernier message: 21/06/2004, 19h45