Affichage des résultats 1 à 45 sur 223
Discussion: [40D] Nouveau firmware 1.08 et 1.1.0
Mode arborescent
-
16/12/2008, 17h04 #35Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ma réponse à cet internaute indélicat qui aprés m'avoir demandé de lui envoyer le lien pour télécharger le fichier du firmware, a manifesté sa gratitude en le collant sur son FTP et le distribue comme s'il était à l'origine de sa mise en ligne qui est en fait ici, exactement dans ce topic, ce qui constitue une usurpation.
[quote author=maxip link=topic=33063.msg526810#msg526810 date=1229413546]
Bravo a Lou40 pour son partage.
Ce qui va permettre de diminuer le flots des questions a ce sujet et faire avancer le schmilblick !
Cdlt
Maxip
[/quote]
Parce que c'est Lou qui a mis ce firmware en partage?
S'il ne l'avait demandé ailleurs, dans un forum dédié aux reflex Canon et qu'il ne lui avait pas été volontiers donné, il n'aurait jamais été en mesure de le donner en partage à qui que ce soit
Nous vivons une curieuse époque où il ne faut plus s'étonner de rien.
Une époque où ce qu'on dérobe a plus de saveur que ce qu'on vous offre.
Et c'est tellement plus facile de recevoir quelque chose et s'en attribuer le mérite du partage.
C'est la manifestation de sa gratitude envers celui qui vous a donné quelque chose, pour être précis, le lien pour télécharger ce firmware et envers le forum où on a été bien content de l'obtenir.
Ce qui donne quelque peu à réfléchir en ayant d'autres informations bien plus intéressantes, et se résoudre à les garder pour éviter à d'autres la tentation de ce genre d'indélicatesse...
J'avais proposé à un admin de le mettre à disposition de tous les inscrits d'EOS Numérique en le mettant dans la rubrique "Téléchargements", et, en attendant que cela se puisse se faire, je l'avais mis en ligne pour donner le lien permettant de le télécharger à qui le souhaitait, simplement en me le demandant.
Je l'ai donné volontiers à chacun. Cela s'appelle partage.
Le diffuser en pillant les infos dans notre forum et en collant le lien dans un autre, n'est qu'une usurpation.
Aussi je cesse immédiatement de donner le lien par MP, et j'ouvre un topic dans cette rubrique où je le donne directement.
Il n'y a jamais eu le moindre suspens ici. Il suffisait de me demander le lien pour télécharger le fichier pour que j'envoie volontiers cette information à qui en voyait l'utilité, bien avant que quelqu'un le colle dans CI.
L'origine de cette info est ici dans EOS Numérique.
Il a suffi à un autre l'ayant obtenu directement ou indirectement, de le coller dans son FTP et en coller son lien dans un autre site, comme si l'info venait de lui-même.
Dernière modification par silver_dot ; 16/12/2008 à 18h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau Firmware EOS 30D
Par Scarb dans le forum CanonRéponses: 1Dernier message: 03/11/2006, 08h57 -
Nouveau firmware 5D
Par TNK dans le forum CanonRéponses: 26Dernier message: 14/09/2006, 10h57 -
Nouveau firmware
Par le-fugitif dans le forum CanonRéponses: 1Dernier message: 26/03/2005, 10h34 -
Nouveau firmware
Par TransFXB dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 29/06/2004, 14h04 -
Nouveau Firmware
Par Cédric Girard dans le forum CanonRéponses: 33Dernier message: 21/06/2004, 19h45