Merci pour les infos sur la MAJ du firmware via le soft pc. Je le saurais pour la prochaine fois.
Version imprimable
Merci pour les infos sur la MAJ du firmware via le soft pc. Je le saurais pour la prochaine fois.
Bonjour,
De mon coté aussi la mise à jour s'est effectuée sans problème à partir du logiciel EOS Utility.
Le plus long dans l'histoire à été d'attendre la charge complète de la batterie :)
M'enfin, ca m'a donné le temps d'installer les logiciels, de récupérer le firmware et aussi de lire la procédure adaptée au logiciel.
Bref, passage du 1.0.3 vers 1.0.5 en quelques minutes.
TipTop !
Merci au créateur de ce fil de discution pour avoir indiqué qu'un nouveau firmware était disponible :)
@+
Dwarf
Bonjour
Merci pour l'info je viens de faire la mise à jour de 1.03 à 1.05 directement depuis le PC via l'interface EOS UTILITY, sans passer par la carte mémoire.
Cela m'a pris environ 10 mn (téléchargement et MAJ compris).
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
c'est quoi cette histoire? 1.04 marche pas avec lightroom?
:surprise:
Mise à jour réalisée. Merci pour le lien.
Mise à jour effectuée à l'instant aussi, sans aucun souci (apparent). :)
salut
pareil pour moi, la mise a jour c'est faite sans probleme.
merci...
J'ai mis à jour mon 40D avec le 1.05 via eos utility.
Mon 40D confirme bien que la version est bien la 1.05.
est-ce une preuve sufisante pour m'assurer que la version est parfaitement instalée ou malgré cela ce peut-il qu'il manque un ou plusieurs fichiers de la nouvelle MAJ
Merci
Merci pour ta réponse
Jevais pouvoir dormir tranquile
Sorie Firmware disponible 1.0.8 le 08/04/2008
Mise à jour du firmware 1.0.8 => OK sur mon 40D
Des différences visibles?
Le rendu sur LCD me semble meilleur lorsque l'on zoom. Mais c'est peut être simplement psychologique. En tout cas ça me va :)
quelles sont les differences avec le 1.05 ?
ça vaudrait pas le coup de faire un post dédié pour la version 1.08 ?
Les améliorations du firmware 1.08:
- Suppression du son émit par le système de stabilisation avec l'optique EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS
- Suppression du son émit par le système de stabilisation avec les autres optiques stabilisées
- Amélioration du rendu des couleurs de l'écran LCD (les couleurs pouvaient paraître parfois peu naturelles)
- Corrections d'erreurs dans les menus en espagnol et en norvégien.