Citation Envoyé par openvms
Bonour Mr Renault, vous pourriez pas modifier ma Twingo pour en faire une Modus ?
Non, ce que tu dis là s’apparenterait plus à faire évoluer un 20D en 5D. Ce qui ne me parait pas possible.
Par contre, je pense qu’il n’est pas impossible dans l’absolu de faire évoluer un Twingo finition "Pack Authentique" en finition "Confort Authentique" en changeant le siège conducteur "basique" par un siège conducteur réglable en hauteur par exemple et en modifiant d'autres éléments pour la rapprochier de la finition ""Confort Authentique".

Si je parle de cela c’est que j’ai vu un constructeur de matériel home-cinema (Denon pour ne pas le citer), réaliser cette opération. Il y a 3 ans, lors de la sortie de son nouvel intégré home cinéma (AVC-A1SR), il proposait au propriétaire de l’ancien modèle (AVC-A1SE) de le mettre à jour moyennant une somme de 300 € afin d’y intégré certaines évolutions (logicielles mais aussi matérielles) permettant de l’améliorer et d’approcher ses performances de celles du nouveau modèle.

Quelles sont les parties matérielles du 30D qui sont différentes de celles du 20D qui pourraient empécher une telle mise à jour logicielle ?

Denony.