Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: 20091105 - Firm 1.1.0 pour 7D
Vue hybride
-
06/11/2009, 12h21 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
[COUP DE GUEULE]
On a bien compris que ce 7D ne te plaisait pas. Dont acte, je ne le conteste pas. Tous les gouts sont dans la nature et la gamme Canon est suffisamment vaste pour que chacun y trouve son compte.
Mais il m'apparait étonnant de sauter sur tous les sujets concernant le 7D pour y poster tes commentaires tout à fait personnels, sachant que quand même, beaucoup de tests sérieux ne critiquent pas ce fameux "grain" auquel tu sembles allergique. Mais maintenant, le cheval de bataille, c'est le nombre de firmware ? La qualité d'un boitier est elle inversement proportionnelles au nombre de mise à jour ?
Évidemment, chacun peut s'exprimer, mais je te le dis tout à fait amicalement, tes posts commencent à ressembler à une entreprise de démolition systématique d'un boitier qui ne t'a pas plu, où tout est prétexte pour poster un avis désagréable, et c'est un peu lassant... Je crois qu'il est urgent que tu otes ce 7D de ta mémoire.
[/COUP DE GUEULE]
Concernant les maj de firmware, encore une fois, personne n'attend d'avoir un Windows sans mise à jour pour utiliser son ordi, si ? Personnellement, ça ne me fait pas peur du tout, je suis même plutot content de voir que Canon améliore le logiciel interne du 7D, et de toute manière, tous les boitiers où presque ont un firmware 1.1.1, ça veut donc dire qu'ils ont eu droit eux aussi à un paquet de mise à jour.
Bref, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix à faire pour un grand-angle / fisheye pour régate embarqué
Par Absolut.Photo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 08/06/2010, 16h06 -
Boitier pour pour un ami pour débuter dans le sport auto ?
Par Nick06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 19h48 -
Intérêt d'upgrader mon 40D firm 1.0.5 au dernier firmware ?
Par Elrik dans le forum CanonRéponses: 10Dernier message: 02/08/2009, 07h45 -
Flash et firm russe
Par Zipp dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 19/12/2004, 18h27 -
firm russe
Par sebastien_2b dans le forum CanonRéponses: 6Dernier message: 04/08/2004, 12h28