En 1.Accéder au gestionnaire de périphériques. Ici
Ouvrir le contrôleur de bus USB. Si pas de point d'exclamation. Mettre le lecteur de carte avec la carte sd. La fenêtre doit se fermer et se réouvrir si reconnu. Si point exclamation>> soucis.
En 2. Faire une restauration du système à une date ou cela fonctionnait. Toujours avec les touches -Windows et la touche-pause de votre clavier. Aller dans Protection du système. Dans la fenêtre qui s'ouvre, le disque principal "C" doit être activé. Si activé, aller dans Restauration du Système. Faire Suivant et Afficher d'autres points de restauration. Choisir une date ou le pc fonctionnait. Le pc va revenir à l'état ou il était à cette date. Windows ne touches qu'au disque C 'système et applications) pas aux documents.
Ce n'est pas du tout dangereux cela permet de restaurer la pc à une date ou cela fonctionnait. Cela peut être long si beaucoup de mise à jours. Il redémarre tout seul. Si cela ne marche encore pas, choisir une autre date plus vieille.
En espérant que cela vienne du pc.
Passer quand même l'Antivirus avant. Quel antivirus. Si antivirus gratuit L'antivirus Windows est il désactivé.